Comment se suicider sans douleur ?

Anonyme_24 - 25 sept. 2022 à 09:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 sept. 2022 à 16:22

Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai été dépressif durant toute mon adolescence à cause d'un harcèlement scolaire qui m'a changé en 4ème. J'ai toujours voulu me suicider depuis cette année là mais je n'y arrivais pas malgré de nombreuses tentatives. Depuis 1 an, j'ai rencontré une femme qui m'aime et que j'aime. Je la considère comme la femme de ma vie et j'ai enfin réussi à envisager de vivre grâce à elle. Néanmoins, depuis quelques temps elle me fait comprendre que je l'ai comme "piégée" dans la relation car j'étais suicidaire et que... je comptais me suicider si jamais cette période de bonheur s'arrêtait. J'ai réalisé ce que j'avais fais, je me suis rendu compte que je suis encore plus pourri que ce que j'imaginais. Je veux mourir, s'il vous plaît, et je n'ai pas besoin qu'on cherche à m'en empêcher... Je veux juste mourir, sans douleur s'il vous plait, comment faire ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 sept. 2022 à 16:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne vois ta question que maintenant...

Je ne pense pas du tout que tu sois pourri, au contraire mais une certaine culpabilité fait te dévaloriser.

Tu dis avoir été dépressif durant toute ton adolescence, n'as tu pas eu l'occasion de rencontrer un médecin psychiatre ? un psychologue ?


0