Sperme qui coule apres plusieurs jours du vagin ?

Fermé
tryry -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Moi et ma copine avons eu un rapport sexuel, après 4jours elle me dis que du sperme à coulé de son vagin. Est-ce possible ou elle a fais l’amour avec quelqu’un d’autre?

Merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

"ou elle a fais l’amour avec quelqu’un d’autre?"  : Magnifique témoignage de confiance !!!

Si je connaissais ta copine, je lui conseillerai de te fuir et de rechercher en urgence un autre compagnon ayant une mentalité "propre" et du respect pour elle !!....

0
tryry

je pose une question et toi tu critiques, juste réponds a la question ou passe ton chemin

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > tryry

Bonjour,

Tu restes poli est courtois Merci

après 4jours elle me dis que du sperme à coulé de son vagin.

Et en plus elle te le dirait ? là tu dépasses le stade  de la bêtise...pour rester polie.

0
tryry > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca veux dire quoi que c'est pas possible?

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > tryry

Tu veux que je te dise : on s'en fout tu n'auras aucune réponse à ta question.

Aucun problème de santé, je ferme.

0