Urine rouge

a200205 - 25 sept. 2022 à 23:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 sept. 2022 à 09:00

Bonjour,

J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 jours et j’ai oublié d’aller faire pipi après (la nuit s’est écoulé entre temps) et depuis hier soir / ce matin j’ai une urine rose/rouge et une douleur lors de la miction + envie d’uriner incessante même pour faire que 2 gouttes 

Je pense que c’est une cystite mais j’ai quand même très peur d’avoir quelque chose de plus grave (style cancer de la vessie). Je vais chez mon médecin demain. 

Avez vous déjà eu ca ? 

Merci, 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
26 sept. 2022 à 09:00

Bonjour,

"Avez vous déjà eu ca ? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie/urologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ceci dit, si tu as des brulures à la miction, forte chance  que ce soit  effectivement une cystite (infection urinaire ).
 Ton médecin demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.


0