Viol ou pas

Liza159 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 28 sept. 2022 à 22:53
Liza159 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 30 sept. 2022 à 07:58

Bonjours , j’étais en couple avec mon ex copain et pour ma première fois , je n’étais ps prête psychologiquement et physiquement mais je me suis rendu compte de ça que à la fin , on a commencer les préliminaires, je stresser énormément pour la suite et là il me dit vu qu’on a commencer les préliminaires on fait tout ( pénétration ) je n’étais littéralement pas prête . Du coup après on l’as fait , et les mois qui continuais je me suis fixer à l’idée que j’étais prête même si je n’avais pas envie il me faisait la gueule et je céder . Bref : un jour , on a commencer les prelis un peu à contre coeur de mon côté , je n’avais pas envie comme d’habitude, et là je lui est dit non , stop tu t’arrête , pendant 15 minutes il a pas arrêter de chercher a le faire , il faisait la gueule , finalement par amour je l’ai laisser faire , pendant qu’il me pénétrer , je me paralyse , le regard dans le vide . Comme morte . Mais à chaque fois qu’on le faisait je n’étais pas prête . Je me sentais sale et horrible . Mais est ce à cause de moi ? Est ce un viol ?
 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 29 sept. 2022 à 10:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Mais est ce à cause de moi ?"

Et :

"Je me sentais sale et horrible"

Absolument pas cette culpabilité n'avait pas lieu d'être mais peut se comprendre

" je me paralyse , le regard dans le vide . Comme morte "

Tu étais sidérée, sous influence

" Est ce un viol ?"

Oui bien sur, ce garçon n'as eu aucun respect et considération pour toi, il n'a pensé égoïstement qu'à son propre plaisir, à fuir et je vais vivement te conseiller d’appeler le 119 où tu sera écoutée, conseillée voire orientée , c'est ici :

https://www.allo119.gouv.fr/

Où en es tu actuellement psychologiquement ?


1
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
29 sept. 2022 à 10:47

Bonjour Liza

Du même avis que l'avis d'Andy ...

Vous avez quel âge toi et ce " copain " ?

Il est un peu (beaucoup) autoritaire et du type dominant cette personne.


1
Liza159 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022
30 sept. 2022 à 07:58

Bonjours , c’est mon EX copain , on est plus ensemble et lui a 19 ans et moi 17

0