Question à propos de la masturbaton

Yatjkdhs - 30 sept. 2022 à 08:10
 Yatjkdhs - 30 sept. 2022 à 10:31

Bonjour à tous, 

Alors voilà mon problème : je suis une femme qui n’a jamais eu de rapport, mais quand je me masturbe, après être entré d’à peu près 1 ou 2cm (je saurais pas dire combien exactement, mais très peu) je rencontre une sorte de « couche » par laquelle j’ai du mal à passer. Je pensais que c’était sûrement mon hymen, mais vu que ça rentre un peu je me disais que c’est sûrement pas ça. La « couche » ou « membrane » ou je ne sais quoi est pénétrable après que je force un peu, après il faut savoir que j’y vais très très doucement et très lentement donc peut être que je ne suis pas censée la remarquer si c’était un peu plus rapide et agressif ? Merci pour vos réponses et pour avoir lu

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 sept. 2022 à 08:41

Bonjour,

L'hymen n'est pas complètement obstructif afin de laisser passer les règles et  peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique


0

Je sais, mais c’est normal que ça se trouve à l’intérieur ? Je crois que c’est une couche derrière l’hymen justement

0