Urines troubles

Résolu
Jess679 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2022 - Modifié le 2 oct. 2022 à 01:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2022 à 08:35

Bonjour, je vous pause cettz question car je suis un peu perdu...

J'ai uriné trouble tout a l'heure ( jai fais une recherche sur internet alors j'ai pensé a une infection), jai donc décidé d'uriner dans un gobelet et de mettre du vinaigre dedans comme indiqué sur le site et l'urine est redevenu transparente(je voyais clairement a travers le gobelet) une idée de se que ça pourrais etre ? Jai trouver vaguement une histoire de cristaux dans lurine mais pourriez vous m'éclairer ? Svp 

Merci a vous 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 oct. 2022 à 08:35

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" jai fais une recherche sur internet "

Plus de 95% des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !

" jai donc décidé d'uriner dans un gobelet et de mettre du vinaigre dedans"

Ce remède de grand mère n'a aucune valeur

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, demander une analyse, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce trouble urinaire peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement ? ) , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

,


2