Test urinaire positif Taux bhcg a 6,7 ui/l
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 sept. 2022 à 15:31
- 7ui
- Taux bhcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
9 réponses
28 sept. 2022 à 08:26
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Bonjour,
Tout d abord merci pour votre réponse.
Voulez-vous dire que c est potentiellement trop tôt pour une pds?
Le laboratoire a les même références que ceux que vous citez en exemple.
Dosage à contrôler car ils estiment que c est une grossesse a évolution incertaine ? Ou autre raison?
Je me torture l esprit, j ai un parcours compliqué 4fc un enfant 1 fc 1 img ...
Merci de votre éclairage...
28 sept. 2022 à 15:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et oui, test fait trop tôt
Je dois refaire une pds demain soit 48h après la précédente.
Je serai fixée demain mais je suis pessimiste avec un taux aussi bas ..mais bon on verra...
Quelqu un sait il a combien commence le taux de bhcg une fois la nidation faite la ou commence la sécrétion de l hormone par ex a 1 2 ou 3 jour après la nidation...
Par avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 sept. 2022 à 19:28
Bonjour
Résultat reçu du laboratoire malheureusement le taux est descendu a 2,6 ...donc grossesse non évolutive...
Je suis abattue encore un énième coup dur. Encore une blessure à panser. 7e fc...sans explication les examens sont parfaitement normaux...je ne comprends pas
Je me raccroche à mon miracle mon merveilleux petit garçon.
Bon courage et bonne chance à toutes.
29 sept. 2022 à 15:24
Merci d'avoir donne de tes nouvelles et ne désespère pas, courage et bonne chance
Merci Andy31200...merci d avoir pris le temps de me lire et me répondre.
Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir...
Bonne continuation...
29 sept. 2022 à 15:31
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts...;-)