Cycle dérégler après fausse couche

Steph - Modifié le 29 sept. 2022 à 13:43
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 sept. 2022 à 15:28

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce (5e semaine) et tout s'est évacuer naturellement, mais depuis mon cycle de règle est devenu totalement irrégulier. Je m'explique, avant mes règles ce situaient dans la normale (28 à 35 jours) et depuis je suis rendu aux deux mois. J'en ai parlé à mon médecin et celle-ci m'a dit que tout devrait redevenir normale, mais je me demandais après combien de temps les choses allaient se replacer parce que avouons-le essayer de concevoir avec un cycle pareille est très compliqué et même démoralisant par bout. :(

Y en a t-elle d'autre à qui c'est arrivé? Après combien de temps votre cycle est-il redevenu normal?

J'aimerais savoir.

Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
Modifié le 29 sept. 2022 à 15:29

Bonjour Steph,

"Y en a t-elle d'autre à qui c'est arrivé? "

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier,  tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Pendant tout le temps du début de ta grossesse celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines..

0