Brûlures au vagin

Mylene - 1 oct. 2022 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2022 à 10:30

Bonjour 

depuis plus d’une semaine environs j’ai des brûlures au niveau de mon vagin, au départ ça a commencé par une sensation d’avoir une petite boule à l’intérieur après ça s’est développé par des brûlures, des piqûres et parfois des démangeaisons. Sachant que je n’ai ni pertes ni douleurs au moment d’uriner. Le pire hier j’ai essayé de vérifier toute seule en insérant mon doigt dans mon vagin et j’ai senti que toute ma muqueuse était plus granuleuse que d’habitude ! Je sais que la texture du vagin n’est pas lisse mais cette fois ça avait l’air plus granuleux et on dirait que c’était un peu gonflé! En plus ça fait trop mal :(( aidez moi vous pensez que c quoi à votre avis? Je suis vraiment très inquiète merci vous vos réponses ????????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 oct. 2022 à 10:30

Bonjour Mylène,

Tout ce que tu décris fait penser à une  infection vaginale, lire notre article ici :

.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.


0