Fluide jaunâtre sortant du vagin
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai depuis trois jours aujourd'hui un fluide jaunâtre qui sort de mon vagin c'est différent pertes vaginales. J'ai eu des rapports sexuels non protégés dimanche alors que mes règles étaient finis la veille donc samedi je croyais d'abord que c'était le sperme qui ressortait mais ça fait déjà 3 jours aujourd'hui que j'ai ça. Je ne ressens aucune, douleur, ni picotements, rien du tout c'est comme ci j'avais mes règles mais à la seule différence que c'est sans douleur et c'est jaune. C'est la toute première fois que j'ai ça. Qu'es que cela signifie s'il vous plaît ?es que je dois m'inquiéter ?
- Fluide jaunâtre sortant du vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Sperme jaunatre - Accueil - Santé de l'homme
- Glaire cervicale jaunatre - Accueil - Règles - Pertes
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale, vaginose si odeur de poisson .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Si cela persiste, consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je ne ressens aucune démangeaison, je n'ai aucun gonflement, aucune rougeur, aucun picotement, rien du tout l'odeur n'est pas nauséabonde. Je ressens juste un fluide qui s'écoule de mon vagin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question