Fluide jaunâtre sortant du vagin

Van_1245 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 sept. 2022 à 09:18

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai depuis trois jours aujourd'hui un fluide jaunâtre qui sort de mon vagin c'est différent pertes vaginales. J'ai eu des rapports sexuels non protégés dimanche  alors que mes règles étaient finis la veille donc samedi je croyais d'abord que c'était le sperme qui ressortait mais ça fait déjà 3 jours aujourd'hui que j'ai ça. Je ne ressens aucune, douleur, ni picotements, rien du tout c'est comme ci j'avais mes règles mais à la seule différence que c'est sans douleur et c'est jaune. C'est la toute première fois que j'ai ça. Qu'es que cela signifie s'il vous plaît ?es que je dois m'inquiéter ?

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une  infection vaginale, vaginose si odeur de poisson .

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458940-infections-vaginales-genitales-symptomes-traitements/
Si cela persiste, consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

0
Van_1245 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne ressens aucune démangeaison, je n'ai aucun gonflement, aucune rougeur, aucun picotement, rien du tout l'odeur n'est pas nauséabonde. Je ressens juste un fluide qui s'écoule de mon vagin

0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

J'ai dit :

"Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons"

0
Van_1245 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ce n'est pas le cas alors, qu'es que s'est?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si cela persiste, consulter un médecin  qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal

0

D'accord merci bien

0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0