Je viens à l'aide

Fichaux - 29 sept. 2022 à 00:40
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 29 sept. 2022 à 08:54

Bonjour, voilà jais 28 ans jais accoucher d'une petite fille qui va avoir 10 mois mais jais fait un déni de grocesse maintenant depuis qu'elle et née je n'es pas l'impression d'avoir profité des moments avec ma fille depuis que jais su que jetait enceinte je ne suis pas bien h 24 des que je me réveille le matin pour moi ces un enfer des que je pose les pied au sol ces vertige sensation d'être bourrer alors que je ne bois pas et fume pas jais des douleur à la poitrine un coup gauche un coup droit des maux destomac des diarrhée des sensation de brulure au dos et à la nuque sensation bizarre à la bouche et la langue bouffée de chaleur poid dans le dos des fois mal au genoux droit ou la vue trouble ou des point noir mal au oreilles douleur poitrine sensation de décharge ou  migraine insomnie ces horrible et invivable pour mois perte d'équilibre mal dans les bras boule dans la gorge .... qui peux m'aider svp

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 388
29 sept. 2022 à 08:54

Bonjour,

Il n'est pas possible de t'apporter une aide précise à distance compte tenu de la complexité de ta situation. De plus il est impossible de proposer un diagnostic dans ces conditions et sans examiner la personne.

Question essentielle : As tu parlé de tout ceci à ton médecin ? Si oui, qu'en pense t'il ?


0