Petit bouton rouge démangeaisons

marieludi - 20 oct. 2022 à 20:04
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 oct. 2022 à 20:48

Bonjour,

Je me suis réveillée la nuit dernière avec les pieds qui démange et j’ai remarqué l’apparition de petit bouton rouge (ils ne sont pas en relief c’est comme des points) qui me démange beaucoup. Ce que je trouve étrange c’est qu’il sont uniquement au niveau des pieds et des mollets et nul part ailleurs sur le corps. Le lendemain j’ai ressentis cette démangeaison toute la journée et toujours uniquement sur les parties indiquées

Que cela peut il bien être ? Une allergie ou bien un insecte ?  Merci pour les réponses 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
20 oct. 2022 à 20:48

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.


1