Petite fuite mitrale gauche

Noeline8115 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 19 oct. 2022 à 23:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2022 à 08:50

Bonjour , 

je suis inquiète même si le cardiologue m’a dit que se n’était pas grave et le docteur aussi mais ils m’ont diagnostiqué une petite fuite mitrale gauche au cœur !

j’ai peur de mourir j’ai déjà fait un accident vasculaire cérébral en 2014 j’ai 40 ans j’ai toujours eu peur de la mort et très hypersensible anxieuse j’ai su psoriasis aussi qui le démange même avec le traitement vraiment j’ai peur depuis qu’ils m’ont annoncé sa j’ai peur que sa empire admettons si j’ai rendez-vous dans 1 ans pour le suivi si sa empire avant comment on le sais ? J’ai trop peur je vie pu je survie depuis l’accident vasculaire cérébral tellement peur d’en refaire ???? et je suis entouré de personne toxique ma mère s’en fou de moi depuis petite elle me rabaisse exemple ta farcie pleins de chose comme ça et mon père je le vois plus depuis petite à cause de ma mère ! J’ai mon compagnon mais il vie sa vie il s’en fou un peu des fois il me parle mal hausse la voix je sisi trop gentille avec tout le monde trop généreuse ! Depuis que jai faillit m’étouffer avec un cachet j’ai cru que j’allais y rester il m’a pas aider il m’a dit tu étais pas violette c’est pour sa que j’ai rien fait et pour l’AVC j’avais crier car je senter pu mon corp j’ai eu peur il m’a gueuler dessus en disant arrête de crier la , j’ai confiance en personne j’arrive pu ils ont tellement pas de compassion un jour il a lever la main sur moi en tout 4 fois là il a arrêté mais j’ai l’impression d’être seule je vie pas je survie ! Et depuis le cachet que j’allais m’étouffer j’arrive pas a avaler ma salive le mouvement ne se fait pas et dans la voiture pareil le mouvement ne se fait pas meme quand je mange qui a quelqu’un qui parle sa vient pas ou avaler la purée j’arrive pas non plus personne ne m’écoute ou à de la compassion tant que sa ne l’es touche pas. 
et depuis que j’ai eu 40 ans j’arrive pas a digéré peur de vieillir et j’ai l’impression que j’ai pris 30 ans de plus ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 oct. 2022 à 08:50

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A te lire, tu es en souffrance et cette thanatophobie , ton hypersensibilité anxieuse et manque de soutient de ton entourage peuvent provoquer un état dépressif réactionnel à tout ce que tu vis si ce n'est pas déjà le cas

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


1