Nodule du bras

Kdy - 20 oct. 2022 à 22:36
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 oct. 2022 à 08:52

Bonjour,

Je voudrais poser une question depuis tte petite j avais un nodule sur le bras qui été pallepable et petit et ne me gerne pas et hier je me suis fair piquer par une guepe sur mon doigt  et ce matin j ai remarqué  mon nodule  rouge gonfler et j ai mal au bras  et ce que ça peut être  grave  à votre avis ??j ai très très peur 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
21 oct. 2022 à 08:52

Bonjour,

Reste à savoir quelle est la nature précise de ce "nodule" ? : tissus conjonctif ? Lipome ? Autre ?

Il nous est impossible de répondre sérieusement à tes questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persistent ou s'aggravent, n'hésite pas à aller consulter ton médecin.  


2