Perte connaissance en dormant
bonsoir
je perte connaissance en dorment , j'ai depuis peut des pertes de connaissance la nuit en dorment et je reprend connaissance avec de grosse sueur et très épuisez,
lorsque que cela arrive je me sens très bizarre l’impression de sortir de mon corps comme plonger dans un trous noir ,je sais pas quoi pensez, je suis beaucoup stressez, il y a eu plusieurs élément déclencheur, rendez vous chez mon médecin de prévue .
- Peut on perdre connaissance en dormant
- Perdre connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Malaise vagal sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour,
Si tu es vraiment endormie, comment peux tu être sûre qu'il s'agit de véritables "pertes de connaissances" ?
Peut être simplement un cauchemar, avec réveil pénible accompagné d'une sensation de malaise général ?
Cela ne signifie pas pour autant qu'il y ait eu une "perte de connaissance" véritable.
Par contre, uriner sans le vouloir + vomissements + vertiges pendant une phase de "malaise" général demande à être vérifié, notamment sur le plan neurologique. Certains problèmes neurologiques peuvent se manifester de cette façon. Mais impossible de le préciser à distance et sans examens .
Va consulter ton médecin et raconte lui tous les détails de ce "malaise" nocturne.
bonjour
il y a bien une perte de connaissance mon mari était présent cela est encor arrive cette nuit , je me sens partir puis ces le trou noir, je vais voir mon médecin cette après midi. j'ai également sans cesse des vertiges lorsque je baisse ou je lève la tête , tous tourne autour de moi avec sueur froide et vomissement.