Perte connaissance en dormant
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 oct. 2022 à 22:43
- Peut on perdre connaissance en dormant
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Malaise sans perte de connaissance - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Peut on perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
17 oct. 2022 à 21:03
La consultation d’un médecin en urgence est impérative
plus prudent et sérieux
18 oct. 2022 à 13:40
Bonjour,
Si tu es vraiment endormie, comment peux tu être sûre qu'il s'agit de véritables "pertes de connaissances" ?
Peut être simplement un cauchemar, avec réveil pénible accompagné d'une sensation de malaise général ?
18 oct. 2022 à 17:36
bonjour
lorsque je me réveil je me suis uriner dessus en plus des vertiges et vomissement.
18 oct. 2022 à 17:50
Cela ne signifie pas pour autant qu'il y ait eu une "perte de connaissance" véritable.
Par contre, uriner sans le vouloir + vomissements + vertiges pendant une phase de "malaise" général demande à être vérifié, notamment sur le plan neurologique. Certains problèmes neurologiques peuvent se manifester de cette façon. Mais impossible de le préciser à distance et sans examens .
Va consulter ton médecin et raconte lui tous les détails de ce "malaise" nocturne.
19 oct. 2022 à 11:55
bonjour
il y a bien une perte de connaissance mon mari était présent cela est encor arrive cette nuit , je me sens partir puis ces le trou noir, je vais voir mon médecin cette après midi. j'ai également sans cesse des vertiges lorsque je baisse ou je lève la tête , tous tourne autour de moi avec sueur froide et vomissement.
19 oct. 2022 à 13:37
A suivre ....
19 oct. 2022 à 15:11
Tiens nous au courant après le rdv
19 oct. 2022 à 15:17
Coucou
Vue mon médecin il pense a des malaise vagal ,je rente se soir a l’hôpital pour des examen.
Merci pour vos reponses
a bientot
19 oct. 2022 à 22:43
Tiens nous au courant