Suicide

crown - 18 oct. 2022 à 01:01
 Anouck - 20 oct. 2022 à 18:51

Bonjour, 

J'ai 14 ans et je cherche désespérément un moyen de mettre fin a mes jours, je vous prie, avez vous des méthode ? Souffrir ne me fait plus peur. J'ai peur de la vie, vivre m'angoisse. je ne supporte plus cette vie cruelle. La mort fait peur aussi certes mais je ne sais pas se qu'il m'attend, je suis enfin détendue. Je veux enfin pouvoir me rapprocher de ce que je nomme la LIBERTE.

2 réponses

Bonjours, est tu là ? Peux tu me répondre rapidement s'il te plaît j'aimerais discuter avec toi, je suis âgé de 21ans, je peux comprendre que la vie n'est pas facile mais tu as encore beaucoup de choses à vivre, le suicide n'est vraiment pas une solution, la vie est dur mais en même temps magnifique, répond moi rapidement s'il te plaît, je suis la pour toi et discuter autant qu'il le faut, ne fait surtout pas de bêtise mon amis, la vie te réserve beaucoup de belle choses sache le, jattend une réponse de ta part rapidement 

0

Bonjour, tommy c'est touchant très touchant même, je ne sais même plus quoi dire, je suis vide. Je n'ai plus rien à dire à faire. Est ce que la réelle solution est de rester ici ? J'espère trouver la réponse avant qu'il ne soit trop tard. 

0

Bonjour,

Si tu souhaites en discuter avant toute chose. Bonne soirée 

0