Bouton blanc sur le vagin

Paola0009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2022 - 21 oct. 2022 à 18:36
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 oct. 2022 à 18:43

Bonsoir,

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu un bouton blanc sur le vagin qui ressemble à un aphte (blanc cerclé de rouge).

J'en ai un gros et un petit à côté sur l'une des grandes lèvres.

Y a 3 jours j'ai senti un frottement à cause de mon jean et j'ignore si c'est ça qui a provoqué ces sortes de boutons mais en tout cas c'est comme ça que le soir j'ai réalisé que c'était irrité.

Puis ça a perduré et j'ai regardé avec un miroir et j'ai vu les deux boutons blancs ressemblants à des aphtes.

Je me demande vraiment si ça doit m'inquièter...

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 350
21 oct. 2022 à 18:43

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ces questions à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si cette anomalie persiste ou s'aggrave, n'hésite pas à aller consulter ton médecin ou ton gynécologue. 


0