Changer de gastro entérologue dans un meme cabinet refusé

MH - 20 oct. 2022 à 16:33
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 oct. 2022 à 16:41

Bonjour,

Pour des raisons de planning et vu l'urgence de ma situation je souhaitais changer de gastro-entérologue, le secrétariat me l'a refusé prétextant que je devais prendre le rdv chez le médecin qui avait mon dossier ! J'ai bien sur une lettre de recommandation de mon médecin traitant que le secrétariat n'a même pas voulu remettre au médecin. j'ai pris un rdv sur leur site 3 minutes après il a été annulé! si quelqu'un a rencontré ce cas de figure pourrait-il m'aider.

Merci par avance pour votre retour

MH

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 357
20 oct. 2022 à 16:41

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi l'on pourrait vous aider dans ce contexte. Dès lors que vous êtes suivie par un GE, si vous souhaitez ne plus le revoir pour convenance personnelle, un GE du même groupe peut effectivement refuser de vous prendre en charge considérant que vous êtes déjà suivie par un confrère.

Seule solution : vous adresser à un GE ailleurs que dans ce groupe médical. Et demandez à votre médecin traitant tous les échanges,écrits, courriers et compte rendus entre lui et le GE que vous souhaitez ne plus revoir.


-1