Nevralgie cervico brachiale

magalfred86 - 18 déc. 2009 à 00:17
 Eba - 20 oct. 2022 à 21:58
Bonjour,
Voila, j'ai une question, qui peux paraitre bizarre mais quand la douleur est là, on se l'est pose
Depuis 1 mois je souffre du bras droit cela démarre sous l'aisselle et cela irradie vers le bras jusqu'à la main plus précisément vers les derniers doigts et également jusque vers le sein puis depuis 2 semaines la douleur s'estompe mais toujours présente avec faiblesse et difficulté de tenir les mouvements mais par crise
Mais la question que je me pose est ce que cela peut se produire dans les 2 bras en même temps car aujourd'hui mon bras gauche commence a s'affaiblir a irradié lui aussi vers les doigts
Vous imaginé bien que d'avoir les 2 douloureux est incroyable
Quelqu'un connait cela svp, merci ?
A voir également:

2 réponses

oui c'est de la nevralgie intercostal moi je l'ai u o nivo de la cote gauche et la elle est remonte o nivo du sein epaule gauche,il faut que tu y applique de la pommade genre ketum et un anti-inflammatoire ms moi mon doc ma dit que ca durer 3semaine et ca fait un pe plus ms avec les cachets et la pommade ca appaise.ms le mieux c'est ke tu vas voir ton medecin il te donnera un traitement adequate.bon courage et ne fait pas trop d'efforts car ca va s'empirer.biz
1