Perte de sang après en continu sous pilule

Adiar72 - 20 oct. 2022 à 03:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2022 à 09:03

Bonjour,

J’ai commencé il y’a un mois à la pilule optimizette Gé 

J’ai fini ma première plaquette est  j’ai commencé à avoir des saignements très abondants et des crampes comme si j’avais mes vrais règles. J’ai continué à prendre la deuxième plaquette et j’ai décidé d’arrêter à la 4 pilule de la deuxième plaquette car les saignements étaient beaucoup trop abondants, douloureux et très désagréable mais depuis que j’ai arrêté il y’a 4 jour les saignements continue et les crampes aussi.

ma question et quand est-ce que c est saignements vont s’arrêter et quant est-ce que je vais ravoir mes vrais règles ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 oct. 2022 à 09:03

Bonjour,

"quand est-ce que c est saignements vont s’arrêter"

Difficile de te répondre, c'est variable d'une femme à l'autre mais si cela se prolonge, il faudra consulter car risque d'anémie

"quant est-ce que je vais ravoir mes vrais règles ?"

Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir  " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2575875-ovulation-apres-arret-pilule-qualite-reprise-fecondite/


0