Es que les spermatozoides peuvent traversé les vêtements ?

Résolu
Alise23 - 27 nov. 2022 à 18:47
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2022 à 08:52

Bonjour,

Je me pose quelques questions au sujet des spermatozoides. 
Voilà je suis sous implant contraceptif depuis plus de 1ans et demie sauf que fin Octobre je me suis fait opérer des dents et j’étais sous antibiotiques…. Sachant que certains antibiotiques peuvent influencer l’efficacité de l’implant moi et mon copain on a décidé d’arrêter complètement les rapports et les préliminaires pendant 1 mois jusqu’à que mon implant retrouve son efficacité.Sauf que a plusieurs reprises mon copain et moi nous nous somme frotté l’un à l’autre (habillé tout les deux sous vêtements + jean ) Sauf que cela a créé de l’excitation chez mon copain es que il se peux que le liquide pré séminal qu’il a secrète (je suis au courant que il peut contenir quelques spermatozoides ) est pu traverser nos vêtements et donc qu’il y est un risque de grossesse? Et es que les  spermatozoides  peuvent se déplacer grâce aux vêtements car il a toucher le haut de ma culotte ? Je tiens à préciser que il n’y a pas eu de tâche humide sur les vêtements ni de son côté ni du miens et que ses  doigts était sec.

Deuxièmes question l’or de ses frottements mon copain a mis sa mains dans son caleçon sans se masturbe seulement parce que qu’elle que choses le gênait il a ensuite touché le bas de mon ventre (au niveau de la vessie ) si en passant sa mains dans son caleçon il a touché du liquide pré séminale et qu’il a ensuite touché mon ventre es qu’il se peux que si il y avait des spermatozoides il est pu se déplacer sur ma peau(tout seul )  et atteindre l’entre de mon vagin sachant que à aucun moment il y a eu contact avec mon vagin ? 

Désolé pour mes questions complexe mais étant une grande stressée je me pose beaucoup de questions.

4 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
27 nov. 2022 à 18:58

Bonjour 

Quels antibios as-tu pris ? 

;)


0

Bonjour j’ai pris AZITHROMYCINE 250MG ARROW CPR 6 et NAPROXENE 550MG + l’anesthésie générale et je sais qu’il mon mis un anti douleur en intraveineuse mais je ne sais pas quoi .

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
Modifié le 27 nov. 2022 à 22:27

Y a aucune interaction entre ces médicaments et l’implant. Donc aucun soucis de grossesse.

Et non les spermatos ne traversent pas les vêtements 

0

Merci le problème étant que je sais qu’il m’on administré d’autre médicament pendant l’opération mais il ne mon pas dit les quelles et sur le coup je n’ai pas demandé et c’est noté nul j’ai donc préféré prendre les choses en mains directement. Et es que les spermatozoides  peuvent se déplacé ou glisser sur la peau de mon vente à mon vagin  ? 
 

étant très angoissé de tomber enceinte je pense quand même faire un teste de grossesse pour ne pas me prendre la tête ensuite sachant que mon opération a eu lieu le 31 Octobre que sur la notice de mon implant il y a marqué qu’il faut attendre 28 jours après la prise d’un médicament qui pourrait compromettre son efficacité à partir de quand je pourrais faire un teste de grossesse pour qu’il soit efficace ?

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
Modifié le 28 nov. 2022 à 06:37

3 semaines (21 jours) après date du dernier rapport 

Non c’est pas à risques de grossesse. Rien de ce que tu décris n’est un risque (et à mon avis aucun des autres médicaments n’a une interaction non plus… )

0

D’accord merci beaucoup cela me rassure. 

Bonne journée.

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
28 nov. 2022 à 08:52

de rien ;) zen ;)

0