Es que les spermatozoides peuvent traversé les vêtements ?
RésoluRadinoz Messages postés 17369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 28 nov. 2022 à 08:52
- Es que les spermatozoides peuvent traversé les vêtements ?
- Est ce que les spermatozoïdes peuvent traverser les vêtements - Accueil - Conception
- Vêtements grossesse zara - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Les spermatozoïdes atypiques peuvent-ils féconder un ovule - Forum Tomber enceinte
- Spermatozoïdes - Accueil - Système reproducteur
- Jusqu'a quel age laver les vetements de bebe separement - Accueil - Conseils bébé
4 réponses
Bonjour j’ai pris AZITHROMYCINE 250MG ARROW CPR 6 et NAPROXENE 550MG + l’anesthésie générale et je sais qu’il mon mis un anti douleur en intraveineuse mais je ne sais pas quoi .
Merci le problème étant que je sais qu’il m’on administré d’autre médicament pendant l’opération mais il ne mon pas dit les quelles et sur le coup je n’ai pas demandé et c’est noté nul j’ai donc préféré prendre les choses en mains directement. Et es que les spermatozoides peuvent se déplacé ou glisser sur la peau de mon vente à mon vagin ?
étant très angoissé de tomber enceinte je pense quand même faire un teste de grossesse pour ne pas me prendre la tête ensuite sachant que mon opération a eu lieu le 31 Octobre que sur la notice de mon implant il y a marqué qu’il faut attendre 28 jours après la prise d’un médicament qui pourrait compromettre son efficacité à partir de quand je pourrais faire un teste de grossesse pour qu’il soit efficace ?