Gene dans la gorge (thyroïde )

Osameix - Modifié le 30 nov. 2022 à 07:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2022 à 09:58

Bonjour !

Ça fait plus d’un an que j’ai un gène dans la gorge , les symptômes sont les suivant :

  • sensation de boule 
  • glaire
  • gorge serre 
  • Étouffement
  • mal au coup 
  • mal à avaler 

Je suis aller chez un médecin , ORL , gastro-entérologue , allergologue , rien n’a changer niveau traitement et analyse échographie ,TOGD , prise de sang (thyroïde , allergie ) rien d’anormal pourtant  les  symptômes sont toujours là , il y a des jour ou c’est moins agressive et d’autre jour c’est normal. Personne jusqu’à aujourd’hui à trouver ce que j’ai , je sais plus quoi faire ça gâche ma vie .

avez-vous une solution à cela ? 

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 nov. 2022 à 09:58

"Quel bon médecin psychiatre vous me conseiller sur Paris ?"

Désolé mais extrait de la charte de ce forum :

"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


1