Les discussions
Est ce que la pilule du lendemain retarde les règles
FerméBonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain retarde les règles . parce que j’ai pris la pilule le jeudi 6 janvier 2022 et mes règles était...
Petite question sur la masturbation.
Bonjour, Quand je me masturbe je ressens une envie qui m'arrête, j'ai beau me documenter mais je ne comprend pas..... Quelqu'un peut m'aider. Si il...
Rupture total de supra_epineu de l,épaulé
Bonjour, j'ai eu un accident d'auto en 2018 dont j'ai eu une rupture tranfixiante (totale) de supra epineu de l'epaule droit , mon chirurgien me propo...
Est-ce grave d'avoir mangé de l'aubergine crue
Bonjour J'ai 14 ans et hier je pense que j'ai fait une erreur. J'explique la situation: hier soir je jouait avec des amis à action ou vérité, pu...
Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Bonjour, Pourquoi mon zizi ne grandit pas à mon réveille ?
Dépression est je ne comprend pas
Bonjour, a tous Voila mon mari n'était plus le même depuis quelque temps il ne parlé plus, on se fessais que boulot dodo avec rapport regulier ...
6 jours de retard de règles suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu mes règles du 11 au 13 Décembre 2021 (3 jours). J'ai effectué un rapport sexuel non protégé le Jeudi 23 Décembre 2021 toute suite ...
Perte de sang rouge vif en début de grossesse
Bonjour, Bonjour, je suis à 7semaines d’aménorrhées, je travaille, en arrivant à la maison , j’ai fait pipi , il y avait un perte de sang ressemblan...
Sympthôme de grossesse avant mes règles
Bonjour, J'ai attraper mes règles le 10 janvier et sa n'a duré que 2 jours. Alors que d'abitude mes règles dure 5 jours Le 2ème jours le sang été ...
Trombopenie sévère- avis d'un hématologue
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis d'un hématologue apropos du cas de mon père Après une occlusion intestinale, mon père souffrais d'une trombopen...
Faire une réduction mammaire a 16ans
Bonjour, J’ai 16ans bientôt 17 , je fais 1m58 pour 50kg à peu près et je fais du 90F bientôt G je voudrai faire une réduction malaire vraiment parce...
Pas de règles après 4jours de pilule rouge
Bonjour, Je suis sous pilule OPTILOVA et j'ai eux un rapport non protégé il y a quelque temps puis une semaine après j'ai eux mes règles comme d'ha...
Période d’ovulation - règles normales - risque de grossesse
Bonjour tout le monde ! (merci de me répondre ^^) J’ai 18 ans et j’ai une petite question en tête ! Il y a 3 mois maintenant (en octobre) j’ai fais ...
Questionnement sur le penis
RésoluBonjour, j ai 13 ans et une questions Je pense pas que ce soit un problème ou quoi mais ma peau est relié à mon gland j ai beau tirer mais ça ne ce ...
Saignement en dehors des règles
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...
Ma fille de 7 ans a un gliome infiltrant au tronc cerebrale
Bonjour, On a decouvert le 17 juin 2013 que ma fille de 7 ans a un gliome infiltrant de haut grade au tronc cerebrale elle a fait une biopsie et 30 ...
Rapport non protégé pilule du lendemain
Fermébonsoir, J’ai eu un rapport non protégé le 1er Janvier 2022 et j’ai pris la pilule du lendemain, le 2. Nous sommes aujourd’hui le 12 et je devais a...
Négatif ensuite positif
RésoluBonjour, j'ai fais un test de grossesse il étais négatif et quelque heure après mon copain à regarder et il étais comme ça. J'aimerai avoir des av...
Langue coupée à cause d’un appareil dentaire j’ai 10/11 ans
Bonjour, ma langue est coupée à cause d’un quad hélix que j’ai eu pendant 6 mois et là ça fait six mois que je ne l’ai plus et ma langue est toujours...
J'ai juste besoin de me confier je suis a bout
Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour toute fautes d'orthographe je suis dysorthographique (jsp si ça se dit) a vrai dire j'ai des problème avec tout...
Odeurs vagin
Bonjour, 1 mois après sexe avec préservatif,le vagin de ma partenaire sent l'odeur de condom. Est ce possible ? Merci.
Pied endormi et insensibilité
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai actuellement 25 ans et en bonne santé. Mais depuis j'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps end...
Période d’incubation
Bonjour, J’aimerais savoir ce qui change la période d’incubation d’une maladie en général par individu. Pourquoi certains présentes des périodes d...
Coup de ballon dans l'œil
Bonjour, Je me suis reçu un ballon assez violemment dans l'œil droits et on a mis de la glace ,mais mon œil est gonfler et je vois flou dès que je l...
Enceinte avec un nourrisson de 3 mois: avorter ?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide j'ai un nourrisson de 2 mois à peine et je suis de nouveau enceinte j'aimerais interrompre cette grossesse sans alle...
Sopk diagnostic ?
RésoluLors d'une échographie pelvienne chez le gynécologue on me dit que j'ai les ovaires polykystiques (25 follicules sur chaque ovaire). Je dis à ma gynéc...
Covid depuis 5 jours
Bonjour, Je suis positif au covid et depuis samedi fièvre frisson courbatures+++ mal de tête très fort... Je suis sous methotrexate et plaquenil p...
Mouille et orgasme
Est ce qu'une femme est obligé de mouiller pour avoir son orgasme... Moi,... il peut m'arriver de mouiller pendant un acte sexuelle et ne pas avoir ...
Implant nexplanon avis
Résolu/FerméBonjour, Voilà je sors d'un accouchement par césarienne il y a maintenant 1 mois et demi et je voulais avoir l'avis de celles qui ont eu l implant N...
Gale attraper à l’hôpital
Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?
Névralgie d’arnold et bronchiocervicale
FerméBonjour, on vien de me dire que je souffre de névralgie d’Arnold et bronchiocervicale mai j’ai aussi mal dans le torax sensation de brûlure comme des ...
Un cil peut il rester coincé dans l'oeil
Bonjour, Est ce qu'un cil peut il rester coincé dans l'œil ou derrière l'œil ? J'avais un cil dans l'œil. Je l'ai enlevé mais je me dit que peut...
Eruption boutons qui grattent -
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai eu une eruption de boutons sur le bas de mes jambes. Ils grattent énormément le soir/la nuit. Ce soir, c'est mainte...
Avaler un cheveu
RésoluBonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...
Saignement pendant et après rapport raison ?
FerméBonjour Ça fais deux rapports que j’ai avec mon copain et deux fois que je saigne pendant et après . J’avais déjà poser cette question et c’était p...
Oubli de pilule et saignements
Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte le lendemain. Je l'ai donc prise avec la pilule du jour même. Samedi j'ai ...
Mal au ventre au 4e jours de l’ivg est ce normal?
RésoluBonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...
Anxiété depuis quelque mois, traitement veratran
Bonjour, J’ai souvent des palpitations, des angoisses et la sensation que mon coeur va s’arrêter, énormément peur de la mort, je fais beaucoup d’an...
Résultat prise de sang
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...
Nexplanon peut t'on dépasse la date du nexplanon
Bonjour, Je voudrai savoir si il y as des risqué qu'on on dépasse la date du nexplanon ,si on pourrait tombe enceinte ?? Si on dépasse la date ...
Grossesse
Bonjour, Une personne O- peut marié à une personne O+?
Le scuicide
Bonjour, j’ai 14 ans et je me déteste, du moins je déteste mon corps je me sens mal j’aimerais pouvoir en parler avec ma mère mais j’ai peur. Alors ma...
Bjr. maladie de gougerot jörgrn et vaccin pfizer, que faire?
Bonjour, j'ai la maladie de Gougerot Jogren, (maladie auto-immune) et ai récemment reçu mon vaccin Pfizer (2e injection) + contamination par le covi...
Cigarette électronique
Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...
Covid et gêne respiratoire
Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...
Prise de sang positive
Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...
Coeur qui bat fort après le repas dû midi
Bonjour, Bonjour Depuis début janvier j'ai le cœur qui bat très fort après le repas dû midi Sûr le coup j'ai mis ça sur le repas dû réveillon ( ...
Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés
RésoluBonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...
Symptôme de grocesse
Bonjour, J ai vu mais règle le 2 décembre j ai eu les rapports avec mon chéri le 17 au 31 décembre je devais revoir mes règle le 2 c est pas venir a...
Combien de temps l’on peut mettre pour devierge une fille
Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??