Douleurs permanentes 2 arthrodèse L5-S1 retraite invalidité
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 nov. 2022 à 10:44
- Arthrodèse l5-s1 invalidité
- L5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement discal l5 s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive l5-s1 - Accueil - Mal de dos
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
5 réponses
Modifié le 29 nov. 2022 à 09:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Certaines d’entre vous dans mon le même cas que le mien"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
"Je Sombre tout doucement dans une totale dépression,"
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.etablissementsdesante.fr/liste/13-centres-medico-psychologiques-cmp-cattp/dep:974
Mille mercis pour votre réponse, vous avez entièrement raison… côté psychologique, je suis suivi depuis six mois par un psychiatre, merci beaucoup pour vos conseils et votre réponse ????????
29 nov. 2022 à 10:23
Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
Avec grand plaisir, je donnerai des nouvelles de mon avancement au niveau de mon dossier, si ça peut aider quelqu’un… Merci encore pour votre réponse et votre réactivité !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 nov. 2022 à 10:44
;-)