Fasciculations post vaccin Pfizer ou SlA

Fermé
Myriam - 13 janv. 2022 à 04:01
 janiejane - 28 nov. 2022 à 16:08
Bonjour à vous ,

Je suis tellemnt reconnaissante de tomber sur ce forum ,
Ca fait 8 mois que je souffre de fascicualtions exactement apres que j’ai eu ma deuxième dose. J’ai 32 ans et j habite au Canada. La j’ai des fasciculations à la longeur de la journée je suis tombée dans le cercle vicieux de l’angoisse et la panique .surtout après que jài eu la bonne idée de voir sur internet (la SlA) J’ai deux petites filles je veux les voir grandir j’ai appelé mon medecin de famille il m’a dit qu on doit commencer par le bilan je vois le processus tres long je lui ai dit de ne pas me laisser prisonnière de mon angoisse il m’a dit il n’a pas le choix de suivre le processus . Je suis prise dans une anxiete sévère j’ai peur d’aller aux urgences et qu’ils me transfèrent en psychiatrie pour la crise d’angoisse que je vis ... tout ce que je veux c’est rester a cote de mes filles et m’éliminer cette maudite maladie !! Je n’ai toujours rien espérer d’avoir dans cette vie a part la santé pour faire grandir mes deux filles qui n’ont que moi !
Svp mettez plus d’info sur les resultats de vos examens !! Vous pouvez pas imaginer combien ça peut rassurer une autre personne qui est prise dans une situation d’angoisse accrue .
Myriam
Mille merci 2022/01/12
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Nous sommes des centaines dans ce cas et personne n’en parle. Des fasciculations, pour la plupart aux mollets, raideur musculaire. nous avons tous peur de la SLA. 90% après Pfizer, moi c’est apparu avec Moderna 2 semaines après la vaccination. Ça fait 7 mois que cela dure avec une amélioration très lente depuis.
14
Où sont situées vos raideurs ?
0
Myriam > 66g
16 janv. 2022 à 18:40
Bonjour ,
Ce sont plus des fascicultions partout dans mon corps et à la longueur de la journée .
Merci
1