Envie d’être enceinte

Fermé
K_lia22 - 28 nov. 2022 à 19:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2022 à 08:19

Bonjour, j’ai 27 ans depuis peu, Cela va faire 3 ans maintenant que j’ai arrêter la pilule et que j’habite avec mon compagnon j’essaye de tomber enceinte depuis mais toujours rien et je vois beaucoup de femmes enceintes, des copines à moi qui le sont à à peine un mois d’essai et mes émotions commence à prendre le dessus, je commence à me dire que peut être je ne suis pas faite pour être mère de plus je n’ai pas vraiment de gros problème de santé niveau gynécologique tout va bien, j’ai juste un problème de thyroïde et je suis sous traitement de pré diabète.

J’essaye de sourire et faire face au déception tout le mois, mais ça devient lourd au moral, j’en ai peur d’en devenir jalouse des autres femmes enceintes cela ne me ressemble pas mais des fois j’éprouve de la haine et je m’en veux d’en éprouver un court instant …

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 nov. 2022 à 08:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

As tu fais un bilan hormonal avec dosage de l"hormone anti-müllerienne ou AMH et monsieur un spermogramme ?

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0