Paresthesie suite a effet secondaires antibiotiques

berne - 29 nov. 2022 à 16:34
DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 - 29 nov. 2022 à 16:47

suitye à une septicemie urinaire j ai eu un traitement antibiotique qui m a don ne des effets s"econdaires 

paresthesie des deux mains vertiges et douleurs aux tendons

duree possible de ces effets secondaires 

on n a su me donner de duree

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 83485 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 36 376
29 nov. 2022 à 16:47

Bonjour !

Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Donc commencez donc par dire "Bonjour".... Et terminez par "Merci par avance", ou "Merci" tout simplement.

Sinon, si vous souhaitez un avis commencez donc par nous préciser le nom de cet antibiotique.   Merci.


0