Gargouillements / Maux de ventres examens

Averdy - Modifié le 28 nov. 2022 à 10:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 nov. 2022 à 10:36

Bonjour je suis en Terminale et depuis 3 ans j'ai souvent des gargouillements pendant les cours assez fort et plus particulièrement le matin. Au début ce n'était pas gênant ni dérangeant mais au fure et à mesure ça a commencé à devenir de plus en plus fort, l'année dernière j'avais du mal à écouté parce qu'à beaucoup de cours je devais essayer de me tordre dans toutes les positions pour calmer mon ventre. Cette année ça allait mieux c'était revenu 1 ou 2 fois max. Mais ce matin je suis parti au bout d'une heure de dst parce que mes gargouillements étaient très fort et très régulier mais surtout j'ai eu mal à force d'essayer de contrôler cela. J'imagine que cela est due au stress et l'alimentation réunie mais je n'arrive pas à savoir quand ça va se passer et surtout comment le contrôler / l'empêcher. 

Merci beaucoup pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
28 nov. 2022 à 10:36

 Bonjour,


Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gastro entérologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0