Nez cassé et après...

Sanilya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 29 nov. 2022 à 22:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42118 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 janvier 2025 - 30 nov. 2022 à 00:05

Bonjour,

J'ai eu une double fracture du nez suite à une agression. 
j'ai été tout de suite aux urgences où une radio a été faite, là on m'a simplement annoncé double fracture (mon nez d'après eux et resté "droit" je suppose que cela veut dire pas dévié) ils m'ont donné rdv avec un ORL une fois l'oedème dissipé. Je dois le voir dans deux jours maintenant. Mais je m'inquiète mon nez reprendra-t-il son aspect d'origine? Effectivement il n'est pas dévié je respire tout à fait correctement mais il me semble plus large et plus gonflé qu'auparavant et je distingue également une bosse à l'endroit de la fracture. Tout ceci reste ou ça disparaît une fois les os consolidés? (6 semaines minimum apparremment) merci d'avance! 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42118 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 28 janvier 2025 27 890
30 nov. 2022 à 00:05

Malheureusement impossible de te répondre sérieusement car cela dépend de nombreux facteurs 

L’orl que tu vas voir et qui t’examinera pourra sûrement t’en dire davantage 

0