Test de grossesse qui declanche les règles
Charlotte
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas où poser ma question j’espère que vous pourrez me répondre.
Je ne prends plus de contraception depuis quelques mois mais je ne souhaite pas particulièrement tomber enceinte.
Tous les mois, mes règles n’arrivent pas tant que je n’ai pas fait de test de grossesse. J’ai l’impression que c’est un « déclencheur » et j’aimerais savoir pourquoi j’ai ça et si c’est bien ça le déclencheur de mes règles.
Merci.
A voir également:
- Test de grossesse qui declanche les règles
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je prends des contraceptions depuis mes 16 ans (j'en ai bientôt 25...) et je vois clairement un changement hormonal avec et sans, je préfère sans à présent.
Pensez-vous que je pourrais remédier à ce problème ? Ne plus faire de test "inutiles" ? Merci :)
Il existe des contraceptions sans hormones... rien que le diu cuivre (100% naturel et fiable) par exemple.
Vous faites comment lors des rapports du coup ?