Chute à vélo - Besoin d'avis
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 6 janv. 2023 à 18:53
- Chute à vélo - Besoin d'avis
- Casque bébé anti chute avis pédiatre - Accueil - Conseils bébé
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Mal au coccyx sans chute - Accueil - Douleur
- Chute de tension grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Genou gonflé suite chute - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
6 janv. 2023 à 16:15
Bonjour Antoine ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires (radio ? ) et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
J'ai vu un médecin le soir même, qui m'a prescrit des anti-inflammatoire et anti douleur et un peu d'arnica + biseptine. Je fais tout ce qui m'a été demandé, il m'a à peine palpé et m'a dit que si qqchose était cassé, je ne serai pas en train de marcher.
Il m'a bien vu boîter un peu le monsieur hein.
Donc je dois penser quoi ? Me dire que ça ira mieux ces prochains jours, c'est un médecin après tout.
Ou bien que même le corps médical peut parfois prendre des problèmes à la légère ?
J'insiste sur le fait que j'ai demandé s'il fallait faire des examens complémentaires : radio etc.
Il m'a dit mot pour mot "À quoi bon? Quelque chose de cassé et vous ne seriez pas en train de marcher devant moi, le fémur il faut y aller à la hache pour le casser"
6 janv. 2023 à 16:56
Pour le fémur, je suis assez d'accord mais le col du fémur à pu morfler
En gros, je peux mouvoir pleinenement ma jambe dans toutes les rotations et plis.
Seulement : si je le fais à l'aide de mes mains sans utiliser l'aide musculaire de mon corps, aucune douleur, si j'utilise seulement la mobilité de ma jambe : muscle etc .. là j'ai un peu mal
6 janv. 2023 à 18:53
Il faut absolument reconsulter un médecin et rapidement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question