J’ai des taches rubis

ROZE - 5 janv. 2023 à 12:00
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 janv. 2023 à 15:47

Bonjour, je vous écris car j’ai 19 ans, et j’ai remarqué qu’à certains endroits de mon corps par exemple sur mon front, j’ai une petite tache rubis. J’en ai un aussi sur les côtes et un sur la poitrine. J’en ai seulement trois sur mon corps mais je me demande pourquoi j’ai cela est-ce que cela est dû au stress ou au soleil l’été j’espère avoir une réponse de votre part. Mise à part ça je n’ai pas d’autres symptômes inquiétant , juste ses taches rubis qui sont là depuis des années. Merci de m’aider. Car quand je cherche sur Internet, je tombe sur des maladies alors que c’est censé être bénin. Ma mère en a plein aussi peut-être que c’est génétique. Si vous savez pourquoi j’ai cela et si vous ça vous arrive, je n’ai pas envie de faire du laser mais plutôt de les retirer naturellement ou de les laisser, même si ce n’est pas trop esthétique. Je ne pense pas que ce sont des pétéchies car ce ne sont pas des taches et j’en ai vraiment une seule à un endroit précis et après je n’en ai plus.Au revoir et merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 351
5 janv. 2023 à 15:47

Bonjour,

Merci d'ajouter 2 ou 3 photos nettes, les simples descriptions écrites ne permettant pas d'avoir une information suffisamment précise et objective.


1