Avis sur un « traitement » de booster de défenses immun.

Ines941 - 5 janv. 2023 à 11:41
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 janv. 2023 à 15:54

Voilà, j’ai 32 ans et je suis positive au HPV à haut risque depuis maintenant 2 ans. Une dizaine de souches mais pas les souches 16 et 18.

Je suis suivie très sérieusement par ma gynécologue, frottis HPV tous les ans, 2 colcoscopies suite à des frottis anormaux, lésions bénignes dites de bas grade. Patience jusqu’au prochain rendez vous.

Maintenant j’attend la fin d’année pour mon troisième frottis HPV, afin de savoir si le virus s’en est allé tout seul comme dans 90% des cas, ou si il va falloir « passer au laser pour tenter d’enlever la zone touchée par le virus »

Je suis pleinement consciente qu’il n’existe aucun traitement pour luter contre celui lui et l’éradiquer. Donc je fais attention à mon alimentation, je ne fume plus, et je vais à tous mes rdv. Seulement voilà, de ce que j’ai cru comprendre, c’est à notre système immunitaire de se défendre et d’éradiquer le virus lui même, j’aimerai booster un peu plus celui-ci, lui filer un petit coup de pousse et mettre toutes les chances de mon compter car tant que je serai positive, je ne veux pas envisager de grossesse avec mon conjoint.

Sur internet j’ai lu beaucoup de post, à propos d’une certaine cure nommée « PAPILOXYL », censée booster nos défenses grâce à des produits naturel, et favoriser la lute contre le papillomavirus à haut risque.

J’ai les pieds sur terre, je sais qu’il n’existe pas de solution miracle, je sais que mon HPV peut être positif à vie, je sais quels sont les dangers que j’encours, et ceux auquel je ne serai peut-être jamais confrontée. Je souhaiterai seulement savoir si, pour vous, la composition de ce « traitement » semble suspecte?

Je mettrai à la fin de ce post la composition des fameuses gélules de Papiloxyl, si le produit vous semble dangereux, n’hésitez pas à me le faire savoir, ce que j’aimerai encore moins que d’être positive encore fin 2023, ce serait d’aggraver mon cas…

Très bonne journée à tous!

COMPOSITION PAPILOXYL

Extrait sec de Reishi (Ganodema lucidum) ≥ 50% de polysaccharides, champignons 750,00 mg; Extrait sec de Shitake (Lentinus Edodes) ≥ 6% de polysaccharides, fruits entiers 750,00 mg; Lactoferrine 75,00 mg; Lactobacilus rhamnosus (Lr-32) 36,63 mg 7,32E + 9 UFC; Citrate de zinc 29,01 mg (zinc 9 mg 89,94% NRV *); Vitamine C (acide L-ascorbique) 39,00 mg 48,75% NRV *; Lactobacillus gasseti (Lg-36) 18,63 mg 3 726E + 9 UFC; Stéarate de magnésium et dioxyde de silicium; Vitamine B9 (acide folique) 0,30 mg 150% NRV *; Vitamine A (500 000 UI d'acétate) 0,348 mg 43,5% NRV *; Vitamine B12 (cyanocobalamine) 1,2mcg 48% NRV *.

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
5 janv. 2023 à 15:54

Bonjour,

Un simple complément alimentaire, tel que celui que tu évoques, ne peut entrainer de résultats comme ceux que tu espères....

Mais il n'y a aucune contre-indication ni aucun danger à le consommer.


0