1m65 à 16 ans
Résolu/Fermé
King200506
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ca fait quelque mois que j'ai pas grandi j'aimerais savoirs si un traitement avec des hormones serait faisable( Prenant en compte que je n'ai jamais eu de problème de croissance à ma connaissance )
A voir également:
- Homme 1m65
- Menu chrononutrition 1m65 - Accueil - Régime et perte de poids
- 1m65 70 kg femme - Forum Maigrir
- 1m65 55kg - Forum Maigrir
- 1m65 - Forum Maigrir
- 1m65 75 kg femme - Forum Symptômes et maladies courantes
5 réponses
Bonjour,
Tu as une taille tout à fait normale, aucun médecin ne te prescrira quoi que ce soit pour grandir.
Tu verras bien la taille que tu feras à l'âge adulte, de toute façon tu ne peux rien y faire.
C'est la nature et la génétique familiale qui décident.
Tu as une taille tout à fait normale, aucun médecin ne te prescrira quoi que ce soit pour grandir.
Tu verras bien la taille que tu feras à l'âge adulte, de toute façon tu ne peux rien y faire.
C'est la nature et la génétique familiale qui décident.
King200506
d'accord, merci pour ta réponse, mais 1m65 c'est petit pour un homme( selon moi ), je dis ca prcq j'ai déjà pas mal de barbe et meme des poils sur le torse et donc cela veut dire peut etre que ma croissance est terminé, surtout que je complexe sur ma taille
C’est une blague ?
J'aimerai vous poser une question, est ce que le calcul ( somme de la taille des parents plus 13 divisé par deux) est a peu près sur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question