Boutons (covid ?)

Adeleeee63 Messages postés 1 Statut Membre -  
 titus -
bonjour, je vous écrit car j’ai eu le covid il a y a 2 semaines et qu’en fin des boutons sont apparus partout sur mon corps. Ayant fait des recherches je ne trouve aucun boutons ressemblant au miens… Ça peut être autre chose peut être puisque ça ne part pas et semble rester. Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
titus

bonjour j ai la meme chose suite a un covid j ai vu le medecin auj aucun traitement il fo patienter pls semaine 

0