Problème d'oreilles internes

Dams_1749 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 30 juin 2022 à 23:56
Nyny_8703 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 20:12
Bonsoir à tous jai lus vos commentaires au sujet de problème de vertige moi je vais vous raconter mon calvaires le 28 août 2016 la veille je vais au lit puis la nuit en dormant j'avais la tête qui tourne donc le matin j'essaye de me lever impossible j'ai vue des loupigue donc j'étais couché dans mon lit sur le dos j'ai crû que je fesait un rupture d'anévrisme donc j'appelle les pompiers qu'ils m'ont fait des test au téléphone ils me disent de tourner la tête d'un coup à droite puis à gauche ça tourner truc de fou donc ils mont dit problème d'oreilles internes appelé votre médecin donc choses que je fait j'appelle mon médecin puis il vient assez rapidement il me fait faire quelques test pour elle problème d'oreilles internes donc elle me donne tanganil chose que je prends pendant 24h je suis resté couché impossible de dormir telement que ça tourner donc le matin j'essaye de me lever le plus doucement possible j'ai mis 30 min à me mettre debout quand j'étais debout une galère tête qui tourne vison flou je marché en tenant les murs bref j'avais des vertige permanent donc j'ai consulté un ORL qui m'a fait des examens à l'hôpital verdict tombe problème d'oreilles internes j'ai perdu du liquide qui ne se reproduit pas donc en gros dans chaque oreille vous avez ce fameux liquide à niveau Ben si vous en perdez plus à niveau donc vertige à vis donc gros traitement tanganil 6 part jours betacerque 2 part jours sibelium 1 part jours 3 ajirax par jour et franchement j'ai eu des vertige permanent pendant 6 mois j'ai vécu un calvaires je le souhaite à personne car cette maladie pourri votre vit puis je peut plus rien faire je suis limité je peut plus courir Pas prendre l'avion n'y bateaux ect... j'en passe au cotidien boulot je peut presque plus rien faire moi mes symptômes c'était mal de tête envie de vomir vertige acouphènes sifflement avec les années puis les mois ça allait un peu mieux mes toujours des vertige maintenant je sais ce que je peut faire où pas mes quand j'ai une crise la galère la en 2022 j'ai écouté un peu de musique forte je suis quelqu'un qui fait de la musique j'ai était en studio l'erreur le casque trop fort puis cinéma avec mon fils malgré les bouchons pour me protéger depuis 1 semaines des que je me couche j'ai des vertige qui me rendent mal de plus je commence un travail lundi ça va être compliqué je dort Pas beaucoup je peut vous dire j'en ai marre c'est très dur part moment de pas contrôler son corps d'être limité je sais plus quoi faire j'étais bien façon de parler c'est revenu moi je refuse toute manipulation car ils vous provoquant les vertiges c'est horrible vous aite encore plus mal moi je refuse je vous ai donné quelques détails de mon calvaires j'avais 28 ans quand ça mes arrivé maintenant j'en ai 34 ans j'ai peur que ça s'en pire à toute les personnes qui vivent mon calvaires courage hâte de dialogué avec vous pour vos ressentie aussi puis personnes peut nous comprendre si il le vivent pas merci bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Nyny_8703 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2023
7 janv. 2023 à 20:12

Coucou ! Avez trouvez une solution depuis?

-1