J'ai du sang, suis je enceinte???
Bonjour, a tous !
voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang, j'ai un cycle irregulier mais quand meme je ne pencer pas avoir mes regles de si tot !
je suis un peu perdu je ne sait pas si c'est mes regles ou autres chose !
mes regles d'habitube sont plus abondantes, est ce que quelqu'un peu me dire quest ce que j'ai parce que c'est la premiere fois que sa m'arrive et j'ai un peu peur. merci a vous
voila alor en faite j'ai eu mes dernieres regles le 11 novembre et ojourdui je m'appercois en allant au toilette que j'ai du sang, j'ai un cycle irregulier mais quand meme je ne pencer pas avoir mes regles de si tot !
je suis un peu perdu je ne sait pas si c'est mes regles ou autres chose !
mes regles d'habitube sont plus abondantes, est ce que quelqu'un peu me dire quest ce que j'ai parce que c'est la premiere fois que sa m'arrive et j'ai un peu peur. merci a vous
A voir également:
- Saignement de nidation abondant
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
53 réponses
lors de la nidation certaine femmes perdent du sang peut etre que c ca si tu as eu des rapport et que tu veux un bebe attends encore quelques jours voir si tes regles arrivent ou pas
regarde ce post peut etre que ça peut répondre à ta question
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 216351 regle anniversaire?#2
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 216351 regle anniversaire?#2
le lien ne menait pas où il fallait
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'œuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'œuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.
Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.
Ces pour ça que beaucoup de femmes disent avoir eu le règles durant le premier mois de grossesse.
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'œuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'œuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.
Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.
Ces pour ça que beaucoup de femmes disent avoir eu le règles durant le premier mois de grossesse.
nan j'ai juste mal aux ovaires et comme mes regles date du 11 novembre je trouve qu'il est tot pour les avoir a nouveau, c'est pour sa que je demande quand ce fait la nidation pour voir si jsui dans les temps ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je cest pas en faite comme jai un cycle irregulier, il m'est impossible de savoir quand j'ovule alor pour te dire la je suis paumé !!! en tout cas merci beaucoup pour ta recherche c'est tres gentille a toi !
salut a tous je voulez vous informez que comme je lai dit cette apres midi jai eu des pertes marron mais elles se sont arreter et maintenant j'en ai a nouveau ! je sui qu'au 17 eme jours de mon cycle et sa minquiete un peu ! si quelqu'un peu m'aider.... je suis perdu :-(
merci
merci
salut les filles !
j'ai eu des pertes maron hier dans lapres midi puis elles se sont arreter, puis j'en ai eu aussi le soir et la plus rien !
c'est la premiere fois que sa m'arrive, je suis qu'a j17 de mon cycle, pouvez vous me dire quest ce que c'est????
merci les filles :-))
j'ai eu des pertes maron hier dans lapres midi puis elles se sont arreter, puis j'en ai eu aussi le soir et la plus rien !
c'est la premiere fois que sa m'arrive, je suis qu'a j17 de mon cycle, pouvez vous me dire quest ce que c'est????
merci les filles :-))