Pipi au lit
Bonjour j’ai bientôt 17 ans je fais toujours pipi depuis l’enfance au lit récemment on m’a donné de la desmopressine ce qui marche vraiment bien sauf que le docteur a dit que c’était un traitement non renouvelable et que je devrais plus en avoir besoin une fois fini , hier j’ai oublié d’en prendre un et j’ai refait pipi alors que je suis bientôt a la fin du traitement que faire ?? je sais pas quoi faire et pourquoi ça m’arrive ? La nuit je n’arrive pas à me réveiller c’est vraiment urgent j’ai BIENTÔT LA MAJORITÉ et une vraie solution serait pas de refus car ça l’handicape beaucoup dans ma vie d’adolescente
- Pipi au lit
- Position au lit - Guide
- Pipi au lit garcon - Guide
- Comment etre bonne au lit - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Le Laroxyl pourrait t'aider :
"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.
Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :
-
des états dépressifs,
-
des douleurs neuropathiques,
-
de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).
Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique