Pipi au lit

imvnee - Modifié le 7 janv. 2023 à 12:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 janv. 2023 à 12:53

Bonjour j’ai bientôt 17 ans je fais toujours pipi depuis l’enfance au lit récemment on m’a donné de la desmopressine ce qui marche vraiment bien sauf que le docteur a dit que c’était un traitement non renouvelable et que je devrais plus en avoir besoin une fois fini , hier j’ai oublié d’en prendre un et j’ai refait pipi alors que je suis bientôt a la fin du traitement que faire ?? je sais pas quoi faire et pourquoi ça m’arrive ? La nuit je n’arrive pas à me réveiller c’est vraiment urgent j’ai BIENTÔT LA MAJORITÉ et une vraie solution serait pas de refus car ça l’handicape beaucoup dans ma vie d’adolescente

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 janv. 2023 à 12:53

Bonjour,

Le Laroxyl pourrait t'aider :

"Ce médicament appartient à la famille des antidépresseurs imipraminiques. Il possède également des effets atropiniques et des propriétés antalgiques indépendantes de son effet antidépresseur.

Il est utilisé chez l'adulte dans le traitement :

  • des états dépressifs,

  • des douleurs neuropathiques,

  • de la migraine et d'autres maux de tête apparentés (appelés céphalées de tension).

Il est également utilisé dans le traitement de l'énurésie nocturne de l'enfant de plus de 6 ans, en l'absence de lésions des voies urinaires."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/laroxyl-48488.html

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager,

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 50,20 €   remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région.   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


0