14ans, 1m71, 50kg. Je complexe

c4m1ll3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2023 - 8 janv. 2023 à 09:46
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2023 à 09:55

Bonjour ! J'ai 14ans, je mesure 1m71 et pèse 50kg. On voit mes os, je suis plus grande que certaines femmes de 20ans/+. Je suis plus grande que toutes mes copines, j'ai l'impression qu'on me voit partout ou je suis car j'ai l'impression d'être une girafe. Je suis même plus grande que certains de mes professeurs... Mon copain est un peu plus grand que moi, mais seulement a quelques centimètres. Je fais également, la taille de ma mère. J'ai essayer de tout faire pour ne pas grandir et rester a une taille stable. Mais je n'y arrive pas. Je ne veux plus grandir. Avez vous des solutions ? Ou des conseils pour que j'arrive a ne plus complexer ? Bonne journée/soirée a vous.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 janv. 2023 à 09:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

La croissance chez les filles s'arrête deux à trois ans après les premières règles

" Ou des conseils pour que j'arrive a ne plus complexer ?"

Je vais te conseiller deux choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit


0