63 de retard Jaydess 2 tests negatif attente résultat pds
RésoluRadinoz Messages postés 14005 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2023 à 09:21
- 63 de retard Jaydess 2 tests negatif attente résultat pds
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Jaydess avis - Guide
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
3 réponses
6 janv. 2023 à 22:08
Pas d’autre choix que d’attendre le résultat de la prise de sang
Modifié le 6 janv. 2023 à 22:18
Bonjour
Euh tu ne sais pas que jaydess supprime l’ovulation ?? C’est parfaitement NORMAL de plus avoir de règles ! C’est même une des raisons pour lesquelles il est autant posé!
(pas d’ovulation = pas de règles).
Oui l’arrêt total de l’ovulation ne vient pas forcément de suite après la pose, donc tu peux parfaitement ovuler les premiers mois et avoir des règles ensuite… et puis un jour ça s’arrête.
;)
Absolument pas non, la gygy m’avait proposé deux sterilet jaydess et un second (dont je n’ai plus le nom) celui-ci justement… stoppé les règles d’après elle. Jaydess toujours d’après elle ayant un dosage plus faible, les diminuer tres fortement en grde majorité… elle ne m’a absolument pas dit qu’au bout du compte je n’aurais plus de regle du tout :/
Mon toubib n’a pas mentionné cette hypothèse non plus.
Si c’est le cas, je suis pas fan du tout du concept de blocage d’ovulation… c’est carrément pas naturel ^^ et très bizarre je trouve…
Modifié le 7 janv. 2023 à 09:22
Mirena. Mais les 2 ont le même mode d’action. C’est juste le dosage qui est plus faible avec jaydess donc tu peux le garder que 3 ans contre 5 pour mirena… et il est plus petit donc adapté pour les uterus des femmes nullipares…
Tous les contraceptifs hormonaux sans exception (sauf microval) agisse sur le même principe: blocage de l’ovulation, épaississement de la glaire pour empêcher le passage des spermatos et amincissement de l’endomètre… et c’est ce qui leur donne un aussi fort taux de fiabilité (contrairement aux contraceptifs naturels qui eux en dehors du diu cuivre, ont un fort taux d’échecs).
6 janv. 2023 à 22:15
Effectivement …
Je me demande simplement si c’est déjà arrivé a quelqu’un ou pas du tout..
6 janv. 2023 à 22:21
Chaque cas est différent tu sais
6 janv. 2023 à 22:23
Bien sûr ! Tout etre humains est différents et réagis différemment…
N’empêche que c’est quand même rassurant ou pas d’avoir des avis, des retours d’expérience, de vécu etc etc.
6 janv. 2023 à 22:36
Pas forcément non