Taille moyenne fille

lola -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, je vais bientôt avoir 13 ans et je fais 1m67 est ce que chui grande pr mon âge et est ce que vous avez des astuces svp ?????????

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonsoir,

Bienvenue au club : : Valérie Trierweiler, Lorie, Marie Drucker, Daphné Roulier, Bénérice Bejo, la jeune Louane Emera, Axelle Red, Jennifer Ayache et la journaliste Ruth Elkrief. font toutes 1m67

Quand as tu eu tes premières règles ?

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Oh la la :))

0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Tiens, Andy m'a pompé mon argumentaire sur les tailles ;-)
J'aurais dû le déposer.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700 > Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 700

Des astuces pour quoi faire ? 

0