En couple avec ma copine mais attiré par les hommes

Bijsp - 22 févr. 2023 à 03:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 févr. 2023 à 08:53

Bonjour,

Cela va faire 1 an et 3 mois que je suis avec ma copine on a fait bcp de choses et je me suis bcp attaché à elle et à ce qu’on a construit, je l’aime et j’ai jamais aimé autant une personne, mais voilà un problème que j’ai vus venir il y a longtemps, je commence à devenir attiré par les hommes, peut-être que je deviens bi mais j’ai l’envie au fond de moi d’essayer, je ne veux pas mettre un terme à notre relation mais je n’ai pas envie d’être frustrer jusqu’à la fin de ma vie pour ne pas avoir essayer donc si je lui dis pour être honnête et éviter de la tromper cela va changer à jamais notre relation et sa confiance en moi, et si je le fais derrière son dos je risque de ne plus avoir la conscience tranquille, 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 févr. 2023 à 08:54

Bonjour et bienvenue,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.


0