Me faire circoncire à 20 ans

Fermé
Pseudo1718 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - Modifié le 23 févr. 2023 à 17:03
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 févr. 2023 à 14:17

Bonjour à toutes et à tous,
Je relance mon post avec plus d'argument


Voici mon cas, comme vous le savez c'est un sujet tabou pour certains hommes la circoncision, depuis mes 15 ans ayant un problème pour décalotter et ne comprenant pas pourquoi certains collègues avait des pénis circoncis au repos et/ou en érection et moi non , j'ai passé des soirées à trouver l'origine du problème en trouvant le résultat que j'avais peu être un "phimosis"...

J'ai toujours voulu me faire circonscrire mais sujet délicat pour en parler a ses parents, donc un an après ma majorité j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai pris un RDV directement avec un UROLOGUE pour lui expliquer mon problème de décalottage ainsi parler que je voulais me faire circoncire, il ma examiné, et n'a  pas vu de "phimosis" mais juste plutôt le problème du "frein préputial court" (ce qui me me posais problème pour décalotter). l'UROLOGUE ma dit que il y'aurait pas forcément besoin de circoncision... mais juste de faire une "incision du frein" pour régler le problème de décalottage... du coup, j'ai eu une opération au mois de MARS 2022 tout c'est bien passé etc...

Sauf que la a l'heure actuelle (1 ans après ma première opération), je repense fortement à me faire circoncire car :

Ayant consulté le siteerture (je sais pas si c'est autorisé, merci de me contacter pour que je modifie si ça pose problème)
Pour accéder aux pages de ce site, l'adresse commence pas http: pas par https: si tu cliques sur le lien, il faudra corriger le rajout pour avoir la page. 

Avant d'avoir eu mon opération (du frein), j'étais plus CI-9...(le frein m'empêché de décalotter correctement) après l'opération je suis CI-7 mais ce qui me dérange c'est que le prépuce ne tient pas en dessous du gland (ni en repos et ni en érection il se rétracte doucement...)... et moi ce que je voudrais être CI-3 ou CI-4 comme ça, ça laisse un peu de matière (peau extensible) sur le corps du pénis.. car CI-2 ça peux être compliqué vu que c'est "tendu" en érection donc pas forcément facile pour certains choses...

Enfaite moi j'ai surtout peur de de me faire circoncire et de :
- Perdre la sensibilité d'un coup et que le plaisir sexuel diminue + rendant l’orgasme plus difficile à atteindre
- Perdre le plaisir lors de la masturbation (seul ou avec ma partenaire)...
- La diminution de lubrification du gland...
Et je ne veux pas que tout cela impact dans ma relation... j'ai pas envie d'être dégouté d'avoir un rapport (sensibilité, désir...)... ni d'avoir des complications (masturbation etc...)....

J'envisage dans les prochains jours, de retourner voir mon urologue pour lui dire que ça me convient pas depuis l'opération d'y il y presque 1 ans mais sauf que je veux pas avoir des regrets... j'aimerai vos avis (hommes et femmes bien entendue) et plus particulièrement les avis des personnes circoncis, et/ou ayant eu une circoncision.

Site supprimé par la modération.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 23 févr. 2023 à 14:27

Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. 
Vous instaurez un chat  visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable. 
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Merci de ne plus reposer une autre fois la même question, surtout avec des liens interdits sur le forum.


1