Mon penis ne grandit pas

Dylan7 -  
 Dylan -

Bonjour,

J'ai eut 14ans il y a 5 jours et je voudrais s'avoir si c'est normal d'avoir un petit penis a 14ans, mon penis en vraiment tout petit et j'ai peur qu'il ne grandisse pas aider moi silt vous plait et j'avais prévu de faire ma première fois aider moi svp

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Et si tu nous disais quelle est sa taille en érection ?

2
Dylan

Bonjour, la taille en érections de mon penis et de 9cm

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Tu devrais consulter ton médecin car tu n'es pas loin d'avoir un micro pénis, bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2716503-micropenis-definition-taille-mesure-operation-diagnostic/

0
Dylan

Bonjour es que vous se d'échaloté car je ne l'ai pas encore fait car j'ai un peut peure de le faire 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Dylan

Un petit effort d’écriture svp car pas très compréhensible 

0
Dylan > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonjour, es que il faut se décaloté ou y a pas besoin pour que mon penis grossi car j'ai un peut peur de le faire ? 

0

Mais parviens tu à te décalotter ou non ?

0
Dylan

Bonsoir, j'y arrive mais j'ai peur de le faire 

0