Je me suis cogné la tête et j'ai encore mal

Anonyme - 17 août 2021 à 14:30
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 févr. 2023 à 15:55
Bonjour,

Il y a deux jour j'ai glisser et je me suis cogner la tête contre le rebord de la baignoire. Je me suis tout de suite relever pour voir si j'avais quelque chose mais rien à part avoir mal la ou je me suis cogné. J'ai vérifier si je n'avais pas de symptômes mais rien. J'ai quand même préféré me reposé. En me réveillant j'avais toujours mal et un peu plus tard j'ai appeler le 15 au cas où. Le médecin m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et que je ne devais pas m'inquièter. J'hésite à les rappeler ou à appeler un médecin parce que la première fois j'ai eu l'impression d'appeler pour rien. Mais voilà actuellement j'ai toujours mal. C'est pas une grosse douleur et parfois dans la journée je la sens presque pas. Je panique à l'idée d'avoir quelque chose de grave. Je ne sais pas si c'est normal et que je m'inquiète pour rien..
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
17 août 2021 à 14:39
Bonjour,

Un choc sur la tête, même bénin, s'accompagne d'une douleur locale qui peut persister quelques jours et s'éteindre peu à peu.
Si à part cette petite douleur résiduelle, tu n'as AUCUN autre symptômes (vertiges, troubles de la parole, nausées et vomissements, perte de sensibilité, perte de force musculaire...etc ...), pas de souci...tu vas très bien !!
4
Merci ! Comme quoi je me suis inquiété pour pas grand chose mais au moin je suis maintenant rassuré.
1
Fanny38 > Anonyme
9 janv. 2022 à 18:09
Moi aussi des que je me cogné la tête j'ai toujours peur c'est normal la tête ça fait toujours peur
0
Bjr j'aimerais savoir svp merci d'avance je viens de me cognée le frond mais j'avais min bonnet aucun. Symptômes depuis plus d'une heure nos vertige ni vomissements rien du tout
1