Prépuce replié et gêne en érection

bernardb2 - 22 févr. 2023 à 19:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 févr. 2023 à 21:38

Bonjour,

J'écris ce message un peu par dépit des avis médicaux (médecin généraliste, dermato et urologue n'ont rien trouvé).

J'ai depuis un peu plus d'un an mon pénis qui semble avoir beaucoup changé. Le prépuce paraît plus épais, et surtout ne glisse plus mais s'enroule vers l'intérieur. Par exemple, en érection / masturbation, au lieu de se déplier simplement au décalottage et glisser par les mouvements répétés, il se déroule et s'enroule vers l'intérieur, comme si le gland venait bloquer sa trajectoire.

En plus de ça je ressens une gêne permanente et particulièrement en érection. Pas de souci pour éjaculer mais le plaisir est moindre du fait d'un inconfort pesant en masturbation. Comme si ça piquait mais sans la douleur.

Au repos, apparaissent souvent des petites rougeurs sans conséquence, et parfois des lésions de couleur plus vives et au toucher désagréable. Ca arrive même sur plusieurs jours sans érection ni masturbation.

J'applique des crèmes cicatrisantes et à base de corticoïdes, sous recommandation des dermato. Mais même après 3 mois, rien ne change. J'ai l'impression que ma peau est traumatisée et ainsi sensible au contact, frottement, érection.

Auriez-vous un avis sur ça ? Je n'ai pas de phimosis et ne pense pas avoir de symptômes (pré)cancéreux.

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
22 févr. 2023 à 21:38

Es tu certain que tu n’as pas de phymosis ?

as tu vu un urologue ?

0