écoulement vaginal

coralie - 8 févr. 2023 à 10:47
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 22 févr. 2023 à 13:10

il m''arrive d'avoir des un ecoulement soudain vaginal comme de l'eau ,sans odeur ,ni couleur  ses du a quoi?

A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
8 févr. 2023 à 10:54

Bonjour,

Sans doute une leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant,  :

Elles sont le témoin de la desquamation vaginale et de la sécrétion de glaires par  le col de l’utérus

NB :  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...


1

bonjour mercie sa ce produit en particulier pendant les regle ses vraiement comme de l'eau et soudain et apres sa le fait plus vous penser tujour au leuchorée?

J'ai aussi une autre question :de temp en temp perte de la vue tout noir ?,vertige,ceaur qui bas vite pas forcement tous les symptome en meme temp et exeamen medicaut de vue et electrocardiograme effectuer ors symptome normaux?

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 8 févr. 2023 à 12:40

Oui, leucorrhée

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0

bonjour; vous pensez que ses des baisses de tension : y compris avec perte de la vue tout noir est le coeur qui ba vite et vertige? et ses dus à quoi et quoi faire et concernant mon autre problème des pertes comme de l'eau de mon sexe femme peu sa etre dû à quoi vous pensez? mais quel psy ça ne va pas

0

bonjour merci de me repondre en privée pas en publique.

non ses pas pour le probleme gynecologyque que jai fait des examen, pour en revenir a ce probleme comme evoquer ses comme une perte de grande quantitée d'eau du sexe et qui arrive pas tout les jource n'est pas blanc jai lue que la lecorhé cetait blanc?,ses du a quoi je comprend pas les terme medicaux?

concerant mon autre probleme qui na rien avoir que la jai fait de saxamen orrs en periode de syptome electrocardiograme et prise d esang:J'ai aussi une autre question :de temp en temp perte de la vue tout noir ?,vertige,ceaur qui bas vite pas forcement tous les symptome en meme temp et exeamen medicaut de vue et electrocardiograme effectuer ors symptome normaux?

0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
21 févr. 2023 à 15:43

...ou simplement quelques hypotensions orthostatiques, comme par hasard très rarement retrouvées chez le médecin ou le cardio.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour pouvait vosu menvoyer votre rponse en privé pas publique.

je comprend pas les terme medicaux sa veux dire quoi?

0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
21 févr. 2023 à 16:52

Toutes les réponses sont exclusivement "publiques" sur le forum.

Sinon, concernant tes petits "malaises", cela ressemble à des chutes de tension très brèves et qui peuvent ne pas se produire lorsque tu es examinée par ton médecin ou ton cardiologue. 

0
caroline > DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
22 févr. 2023 à 13:01

bonjour; vous pensez que ses des baisses de tension : y compris avec perte de la vue tout noir est le coeur qui ba vite et vertige? et ses dus à quoi et quoi faire et concernant mon autre problème des pertes comme de l'eau de mon sexe femme peu sa etre dû à quoi vous pensez?

0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
22 févr. 2023 à 13:10

Nous ne pouvons rien affirmer à distance et sans examen.

Concernant tes leucorrhées, tu as déjà eu des réponses.

Concernant les possibles baisses de tension, parles en à ton médecin. Il jugera si un nouveau contrôle avec cardiologue est nécessaire: MAPA => mesure ambulatoire de la pression artérielle.


0