Les discussions

Mamelon bleu et perte de sensibilité

Bonjour, Est ce que quelqu’un sait pourquoi j’ai le sein droit bleu (le bleu s’étend essentiellement sur le bas et le coter droit de mon sein, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

18 jours de retard

Bonjour, je devais avoir mes règles le 11 mai et rien j'ai 18 jours de retard j'ai fait plusieurs tg et négatif dernière règle le 11 avril cycle de 30...

Andy31200

Les attouchements profonds

Bonjour, Je suis une jeune fille âgée de 18ans j’ai eu des mecs dans le passé et j’ai eu à avoir des rapports avec eux c’était en 2019 mais actu je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
DCI

Tu me sauvera tout le temps❤️

Bonjour, Aujourd’hui j’ai voulu faire une bêtise parce que j’en pouvais plus et puis j’ai reçu un message de mon meilleur ami et je lui et tout raco...

DCI

Je veux être propre

Bonjour, Depuis un certain temps j’ai remarqué que j’avais des taches noires entre les fesses et entre les cuisses j’aimerais savoir comment faire ...

DCI

Optimizette, huile de fenugrec

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si l'huile de fenugrec a un effet sur la pillule optimizette ?

Andy31200

Règle grossesse

Bonjour, j’aurai une question svp es se que c’est possible d’avoir ses règle mais d’être enceintes ? Si cela et déjà arriver à une d’entre vous merci.

Andy31200

Maladie de parkinson,,

Bonjour, j ai 67 ans et j ai la maladie de parkinson depuis 2004 J ai eu du mal a l accepter En 2016 j a eu une opération et j ai été stimulée neu...

Docteur Pierrick Hordé

Penis de 11 cm a 17 ans

Bonjour, J'ai mon penis qui mesure seulement 12 cm en érection pour moi se n'ai pas le problème de longueur je m'en fiche mais la circonférence mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes symptômes: grossesse ?

Bonjour, cela fait un peu plus 1ans que j’ai un implant et depuis plusieurs semaine je mange beaucoup ,vertige , je grossit , je suis beaucoup fatigué...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang inférieure à 5

Bonjour, Je viens de recevoir mon resultat de prise de sang qui s'avère négatif alors que je ressens tous les symptômes d'une grossesse. Maman de dé...

Docteur Pierrick Hordé

Erysipele qui ne guérit pas

Bonjour, Je suis sous antibiotiques depuis 10 jours je ne vois aucun changement, cela se propage à l'autre jambe. Y a-t-il une pommade ou autre cho...

Docteur Pierrick Hordé

Oedème après opération des deux malléole puis plâtre.

Bonsoir Je me suis faite opéré les deux malléole il y'a de celà 5jours et j'ai directement été plâtré. Mon souci c'est le fait de me sentir compressé ...

DCI

Comment avorter naturellement ?

Bonjour, Comment avorter naturellement

DCI

La taille de pénis à 13 ans

Bonjour, C'est question un peu délicate mais je voudrais savoir pourquoi a 13 ans j'avais un pénis de 8cm et la majorité de mes connaissances on u...

DCI

Aggresive envers ma mère

Bonjour, depuis trois ans mes parents on divorcé et depuis je suis très aggresive envers ma mère (parfois je la tape mais je le veux vraiment pas et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
begonie

Relation amoureuse sans vivre l'état amoureux

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 23 ans originaire du sud de la France. J'ai rencontré une fille sur Instagram vivant à Londres...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
begonie

J'aime l'idée de la mort et le deuil?!

Fermé

Bonjour tout le monde j'ai une question et merci d'avance souvent que je me sens triste et j'ai l'envie d'étre seule Récemment, je me sens mie...

begonie

Embolisation varicocele

Bonjour,j'ai 14 ans j'ai subi une intervention pour faire une embolisation de mon varicocele gauche il y a une semaine avec des piqûre ou ils ont trav...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse avec sterilet

Bonjour, Je suis enceinte de 8SA sous stérilet, ma gyneco me dit que vu qu elle ne voit pas les fils il y a un risque de fausse couche de le retirer...

Emy76

11 ans et du sperme

Bonjour j'ai 11 ans et j'ai déjà du sperme je branle juste pour faire pipi et je vois du sperme est ce que c'est normal merci d'avoir une réponse au p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
DCI

Règles au début de ma plaquette

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai eu des saignements (ou plutôt spotting) une semaine avant la fin de ma plaquette de pillule. Pendant 1 semaine j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
sushi7793

Retour

Bonjour, Vous en êtes ou aujourd'hui ?votre parcours de guérison?

Andy31200

Uncodiscarthrose de c2 a c7 avec peresthesie des doigts ,quel est le traitement?

Bonjour, Je suis atteint d'uncodiscarthrose étagée de c2 à c7 avec paresthésie des doigts de la main gauche. Que peut être le traitement merc...

DCI

Prise de sang

Bonjour, Es que quel qu un peux lire mes résultats de prise de sang je conprend rien

Andy31200

9l deau

Bonjour, hier j'ai bu en total 9L d'eau (j'en suis arriver a un moment ou j'en ai tellement bu d'un coup que j'ai vomi) et aujourd'hui j'en suis deja ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

11 ans et du sperme normal ???

Fermé

Bonjour j'ai 11 ans et j'ai déjà du sperme est ce que c'est normal je branle que pour faire pipi merci d'avoir une réponse au plus vite si possible (...

Utilisateur anonyme

Pas de poitrine à 14 ans !!

Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait 4 ans que je suis réglée et je n’ai toujours pas de poitrine, cela m’inquiète et me complexe beaucoup parce que toute ...

sushi7793

J'ai besoin d'aller à la piscine mais j'ai mes règles et j'ai 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans est j'ai en gros problème, j'ai des règles ultra abondante et c'est le 2em jour il fait très chaud et j'aimerais bien me baigné m...

sushi7793

Saignements après pénétration

Bonjour, j ai un copain qui m’a demander d introduire un pinceau de maquillage très fin à l intérieur de mon vagin ayant jamais eu de rapport je l es...

DCI

Leucémie aiguë espérance de vie

Bonjour, Voilà j’ai ma mamie de 80 ans qui a une leucémie plus de traitement font effet les médecins on était clair de nous dire qu’il restait plus ...

Andy31200

Je veux comprendre mes règles

Bonjour, svp j'ai soucis avec menstrues. Je fais parfois des cycles très court (11 jours souvent) et la je n'arrive plus à savoir quand est-ce que je ...

Andy31200

Ma fille de 6 ans pèse 32 kg

Bonjour, J'envoie une bouteille à la mer. Vu la date des derniers messages je suppose que ces petites filles ont grandi?! J'aimerais savoir commen...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J aimerais savoir si lorsque l homme met son gland et qu’ il le retire en ejaculant sur moi donc une ejaculation externe sans toucher l anu...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Lapeyronie

Bonjour, Je voudrais savoir qu'après l'utilisation d'un extenseur pénien si un pénis courbé vers le bas peut être redressé tout droit.

Andy31200

Pour quoi je me masurbe presque tous les jours

Bonjour, c’est normal que je le masturbe presque tous les jours et j’ai 13ans ?

Andy31200

Voix durant la nuit

Bonjour, Voilà plus d'un ans que j'entends des voix avant que je m'endorme,ces voix sont celle de mes proches. Je vis encore chez mes parents mais q...

Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte sous prise de comprimés primolut nor

Bonjour, Je suis âgé de 23 ans et je suis un traitement primolut nor contre un dérèglement hormonal depuis plus d'un mois. J'ai eu des rapports sexu...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un copain avec qui je n’ai jamais vraiment couché enfin il n’y a pas eu de pénétration juste des frottements et là j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Une hernie ombilicale chez la femme empêcherait-il l'acte sexuel ?

Bonjour, Je voudrais savoir une femme ayant une hernie ombilicale peut ou non aller à l'acte sexuel.

Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes externes à 19 ans

Bonjour, je suis jeune, 19 ans et je découvre aujourd’hui que j’ai une hémorroïde externe,j’étais tellement triste pcq j’en entendais parler mais jama...

Docteur Pierrick Hordé

Étranglement

Fermé

Bonjour, J’ai rencontrer quelqu’un ont a eu un rapport et j’ai eu super mal en bas et a l’heure actuel aussi .. me serrant à la gorge je ne pou...

begonie

Pilule du lendemain, saignements

Bonjour, Voici ma situation: j'ai couché avec mon ex le 7/05 sans protection en pensant que ce serait safe par rapport à la date d'ovulation (j'étai...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation

Résolu

Bonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sanmarino1289

Rapport non protègé pendant semaine de pause de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé avec retrait le lundi pendant ma semaine de pause sous pilule. Je devais normalement reprendre celle-ci le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Test positif après négatif

Bonjour, J’ai fait un test clearblu positif j’ai refais 2 test négatif mais marqué carrefour j’aurais voulue avoir vos avis merci

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis je stérile ou pas

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang hier le 27 mai 2021, celle-ci ce révèle inférieur à 2 sauf que j'ai tout les symptômes d'une grossesse. ...

Docteur Pierrick Hordé

Uterus cloisonné

Bonjour, Je reviens de mon rdv gynecologique de contrôle de stérilet, et mon docteur a suspecté un utérus cloisonné, mais n'est pas certaine de ce q...

DCI

Mon copain ne me touche plus

Bonjour, Je ne sais plus quoi fair. mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne me touche plus. On n'as pas fait l'amour depuis 4 mois et je peux ...

DCI

Alicia

Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 ou 28 avril et j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu des douleur en bha du ventre comme si j'...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
joraline
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000