Les discussions

Demangeaisons vaccination

Bonjour, Je me suis fais vacciner il y a 10jours de la covid et j'ai une bosse dure et rouge sur le bras en plus cela me demnge ! Que faire ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
DCI

Resultat de prise de sang

Bonjour, Je suis en début de grossesse a 5 semaines. Jai fait une pds lundi j'étais a 610 et hier a 660 je dois en refaire une demain. Pensez vous q...

Andy31200

Grossesse invisible

Bonjour, Ma soeur est enceinte de 6 semaine et à fait l'écho aujourd'hui et le gynécologue lui a dit que le sac est vide. Elle est très inquiète j...

Andy31200

Help..je ne pense pas que ce soit une marisque ,

Bonjour, Ça va faire 2 ans et demi que j'ai ça ... Certainement après une première sodomie ..est ce une dilatation ? Pourquoi cet excès de peau ? ça...

Andy31200

Perte équilibre

Bonjour, je me permet de faire ce message pour avoir des réponse à mes questions cela fait 2 ans que j'ai des perte d'équilibre. je suis aller voire...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Andy31200

Allergie à la fumée de cigarette

Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des boutons de fièvre (herpès), les lèvres, la peau qui sèchent et du mal a respiré au contact de la...

Docteur Pierrick Hordé

Pénis

Bonjour, J'ai 20 ans et la taille de mon pénis fait 15cm en érection es-ce normal pour mon âge ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Joli

J’ai une calvitie à 13 ans ?

Bonjour j'ai 13 ans je met 1 seul jour du shampoing sur 1 semaine et je pense cela fais longtemps sur les cotés j'ai pas de cheveux j'ai pas de chute ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
DCI

Infiltration d'hydrocortisone du nerf tibial

Bonjour, J'ai eu une infiltration d'hydrocortisone, la première en juillet 2020. La seule explication que j'ai eu avant "CE N EST PAS NOCIF, ON PEUT...

DCI

Je ne sens plus mon poul

Bonjour, Tout d'abord, il y a quelque jours j'étais chez le médecin qui me découvre un souffle au cœur, et maintenant que j'essaye de prendre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
DCI

Le lait qui coule sans que je sois enceinte

Bonjour, J'ai du lait qui coule dans mon seins mais je suis pas enceinte comment faire pour soigner sa j'ai déjà peur .quel sont les conséquences si j...

Andy31200

Service

Bonjour, S'il y a eu seignement au premier rapport sexuel la femme sera deviergée où pas ?

Andy31200

Froid gorge nez oreille

Bonjour, j’ai lu tous vos petits commentaires et ma mère est dans le même cas que vous du froid comme si elle manger des bonbons à la menthe dans la g...

Andy31200

Ménopause précoce ? définitif ou pas ?

Bonjour, J'ai 39 ans, j'ai eu certes la chance de pouvoir avoir 2 enfants naturellement (non sans quelques difficultés néanmoins (2 fc à 10 et 21sa,...

Andy31200

Ménopausée

Bonjour, J'ai 52 ans j'ai pas eu de règle pendant 14 mois et la elles sont de retour es ce normal Merci beaucoup de votre réponse A bientôt l

Andy31200

Mon oreille

Bonjour, Jai remarque il y a 2jours une petite bosse qui se forme mais pa a lexterieur de mon oreille mais a linterieur. Sa a commencer par me gratt...

Andy31200

Adolescent

Bonsoir Mon fils a 11 ans et je l’ai trouvé entrain de se masturber que dois-je lui dire je lui ai dit c’est pas bien seulement

Energizor

Dès que je mange je vomi

Bonjour, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre. Depuis 5 jours je ne peux plus manger. Dès que je pense a mangé j’ai déjà des nausées et je...

Andy31200

Grosse prise de poids en tres peu de temps

Bonjour, Voila a la base je peser 68kg il y a 1mois et demi et j'ai decidé de faire attention a mon alimantation le matin des furit et un produits ce...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nath.

J suis sc , mon homme est as help ????

Bonjour, J m'appelle Chanceline J voudrais savoir s'il y aurait des problèmes si en étant SC j'ai des enfants avec un homme qui est AS ??? Merci d...

Andy31200

Bruit de grincement dans l'oreile quand j'expire avec le nez bouché

Bonjour depuis peu, quand je souffle dans mon nez et que je le bloque ou quand je baille j'ai un sifflement/grincement dans l'oreille qui devient un t...

Andy31200

Petits saignements inhabituels

Bonjour, Je suis vierge et il y a pas longtemps je me suis masturbé mais sans pénétration de doigts ou autre. Cependant après j'ai commencé à avoir ...

Andy31200

Virginite

Bonjour Est-ce qu'on peut défloré une fille sans qu'elle puisse saigné ??? Où on constate juste après deux gouttes de sang???

joraline

Tomber pendant les regles

Fermé

Bonjour, Bon je voudrais savoir, après avoir été exposé à un risque de grossesse, et quelques semaines après, je commence à voir mes regles. Est ce ...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
joraline

Odieuse avec son copain

Résolu/Fermé

bonsoir, voila je voudrais vous faire pare d'un problème me gâchant ma vie. Je suis avec mon copain depuis 3 ans et demie et ça fait 2 ans ou je me tr...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
begonie

Aider mon fils de 18 ans a maigrir

Bonjour, Martin a 18 ans et lors d un après midi de shopping j ai remarqué des vergetures sur ses bras et ventre je voudrais l aider à perdre du poi...

begonie

Trouble de la personnalité ?

Bonjour à tous J’aimerais parler de mon histoire et je l’espère avoir des réponses ou des solutions car je suis à bout Veuillez excuser mes faut...

begonie

Rapport sexuel 2jours après règles

Bonjour, Je suis Theodore ***, j'ai couché avec ma copine 2jours après ses règles y a-t-il le grand risqu'elle tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas dejaculation help

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un tout petit rapport avec mon copain… pour faire simple alors qu’on se touchait il a voulu pénétrer son engin. Ça fais...

Utilisateur anonyme

Très fatiguée aujourd'hui

Bonjour, J ai eu des rapports mon protège la semaine dernière en plus c était la semaine au j était en plein d ovulation aujourd'hui très fatiguée j...

begonie

Je ne sais pas si j’ai une taille de penis normale

Bonjour, Je me pose souvent des questions du genre : est-ce que mon penis a une taille normale ? Ou alors trop petit que la moyenne ? Je ne sais com...

begonie

Lait bébé

Résolu

Bonjour, Je veins de m'apercevoir que j'ai pris du lait 2eme age au lieu du 3ème âge est-ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
tijani

La grossesse.

Bonjour, Je voulais savoir les médicament qu'on utilise pour evité la grossesse après une relation sexuel?

Andy31200

Doute sur la paternité

Bonjour, Je vous explique, je suis une fille avec un cycle menstruel irrégulièr. La derniere fois que j'ai eu mes règles remonte à la fin du mois ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Suis-je entrain de mue?

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes 13 il ya pas si longtemps ( 26/03 ) et depuis quelques jours j'ai ma voix qui des fois est grave et des fois aigu, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la vésicule biliaire

Résolu

Bonjour, j'ai eu un épisode de migration lithiasique il y a 3semaines avec douleur intense à la vésicule. L'écographie n'a révélé aucun calculs, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
DCI

Un jeune intermittent 23/1, est-ce efficace ?

Fermé

Bonjour, actuellement je fais 110 kilos pour 1m88, j'ai 16 ans. Je me suis vraiment décidé a perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, car j...

Dernière réponse le 2 juin 2021 par
begonie

Le faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?

Bonjour, faite de se marstuber trop peu ralentir la croissance du pénis?

DCI

Éruption cutanée

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si ce qui m’arrive est déjà arriver à certain d’entre vous. Cela fait maintenant plusieurs fois qu’à la suite...

begonie

Plus de plaisir

Résolu

Bonjour, Avant ma première fois: J'avais du désir sexuel, lorsque mon partenaire me masturbait cela me faisait un plaisir fou. L'auto-masturbation n...

Andy31200

Vomissements sans raison

Bonjour, ça fais déjà 2 mercredi de suite que je vomi sans raison, je mange normalement et cela arrive dès que je sort. est ce psychologique? est ...

begonie

Bientot le bypass

Bonjour, Voilà mes examens se terminent et le chirurgien m'a donné ma date d'opération ce sera le 8 septembre 2021. Je me sens bien pas stressé pour...

begonie

Absence de règle

Bonjour, Je veux avoir mon 4ème Bebe mais depuis ma dernière grossesse y a 2ans je n’ai plus de règles, ça vient tout les 3-4mois pour une période d...

Andy31200

La santé

Bonjour, Svp peut-on arrêter la masturbation après être accro à cela ?

Andy31200

Pédiatrie

Bonjour, Une fille de deux ans et demi qui saigne au niveau du vagin. Comment cela s’explique ?

Andy31200

Poid

Bonjour, j'ai presque 13 ans , je suis un garcon , je pese 59,,8 kilos , je fais 4 heures de sport par semaine , 3h biathlons , 1 h tennis , je voudra...

Andy31200

Cycle irrégulier

Bonjour, J'ai fait tous les test jusqu'à une échographie mais on me signale qu'il ya rien mais je ne comprends pas pourquoi je ne saigne pas depuis 2...

Andy31200

J'ai 14 ans et je ne veux plus vivre

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 14 ans, et je désir ne plus vivre car je ne peut me confier à personne, à part à mon chat qui est toujours là ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
begonie

Mon enfant sa sante son poids

Bonjour, Je voudrais savoir si mon enfant est en bonne santé il mesure 140cm et 40kg et a 11ans et 6mois Merci de me répondre rapidement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Pourquoi je fais du lait

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis ce matin je produit du l'ai ai ce normal...

Andy31200
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000