Contraception

Lucie - 22 févr. 2023 à 11:49
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 févr. 2023 à 12:28

Bonjour,

ça fait aujourd’hui presque 2 ans que je suis avec mon copain et j’ai essayé la pilule Optilova 20 que j’ai gardé 6 mois. Elle m’a fait “gonfler” du moins grossir, elle me rendait triste tout le temps et de gros changements dhumeur au quotidien. Je n’avais plus aucune libido donc en fait pendant les rapports je ne ressentais rien. Après l’avoir arrêté c’était beaucoup mieux sauf que j’ai des soucis avec les préservatifs alors j’ai changé de pilule et j’ai commencé Optimizette Gé. J’ai les mêmes symptômes voir d’autre supplémentaires. Le stérilet est donc ma dernière option? Je ne veux pas mettre de stérilet car j’ai peur de la douleur lors de la pause et quand on vit avec et je trouve que c’est une décision importante et je n’ai que 17 ans. Moi et mon copain nous nous sommes dit qu’il prendrait la pilule masculine mais je n’ai encore aucune information concrète dessus.

Auriez vous des conseils ?  

Merci. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
22 févr. 2023 à 12:28

Bonjour Lucie,

""Actuellement, la pilule masculine n'existe dans aucun pays."

Source : lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2772547-pilule-homme-contraception-masculine-efficacite-fonctionnement-france-comment-ca-marche/


0