Pression au bas ventre avec saignements

Maguysacha - 22 févr. 2023 à 23:44
 Maguysacha - 23 févr. 2023 à 00:13

Bonjour,

Je suis enceinte de 3semaines soient 5SA je voulais savoir svp je est ce normal que j'ai de la pression au bas avec quelques saignements ?

Je suis à l'hôpital Gygy a fait l'écho on a rien vu je flippe je voudrais savoir si je dois m'inquiéter ou pas. 

A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
23 févr. 2023 à 00:05

Bonjour,

Je suis à l'hôpital Gygy a fait l'écho on a rien vu

Elle n'a pas vu quoi ?


0

En fait le saignement m'inquiète ... Je sais pas si c'est normal ou pas ... 

0

On a fait une écho on a pas vu de bébé... Mais juste mon utérus qui a pris du volume... Et j'ai demandé pour des saignements elle m'a dit que ça peut arriver ... Mais je croyais qu'à 3semaines on pouvait ne serait ce qu'entendre le cœur 

0
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
23 févr. 2023 à 00:10

Non beaucoup trop tôt pour voir et entendre quelque chose.

Pour voir si la grossesse est évolutive faire des prises de sang toutes les 48 h, le taux de b hcg doit doubler.

0

Et pour le saignement c'est normal ? 

Et ça me fait une sorte de pression au niveau de mon appareil urinaire au point où toutes les minutes je vais Au pipi mais je force pour que le pipi sorte juste un petit peu

0